Air-Radiohead.com

Votre top 5 des meilleurs bootlegs de RADIOHEAD

para · 49 · 18449

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                   
Citer
Ce que je veux dire, c que c'est la qualité de l'enregistrement à  la base qui compte. Après, qu'on en fasse des mp3, shn ou autres, on ne fera jamais d'un âne un cheval de course... :hey:
Tout à  fait d'accord...mais bon y en a qui ont des oreilles bioniques...                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507
                    et les 5 meilleures videos, c'est quoi ?

( le Glaston 2003 est excellent )                    


Hors ligne Korrigan73

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 25
                    c certain glaston 2003 est une tuerie!
par contre j'adore aussi BBC studios 2001,qualité video pas terrible mais le son est bon est Thom se lache sur scene!                    


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    juste un truc, si le gars a la radio l'enregistre et que c avant d'etre diffusé sur les ondes (donc pas rippé de la fm), ca s'appelle un preFM.
soundboard est le resultat de la table de mix d'enregistrement (c generalement un dat ou un disque dur).                    


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    heu moi g un bbc (grace a nouf) qui fait 3x 700Mb... l'image est top top !!!                    


Hors ligne barry burns

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 50
                    pour les videos c clair que glaston est top top.

sinon pour l'audio, y'en a un pas très connu et très bien qui n'a pas été sité: hershey 96, c'est un concert en premiere partie d'alanis morissette (si si je vous jure) avec une setlist pas mal du tout et surtout une version de paranoid android à  tomber par terre

the bends
climbing up the walls -
no surprises -
high and dry -
i promise -
creep -
electioneering -
paranoid android -
fake plastic trees -
lift -
just -
street spirit (fade out) -

pas mal non .........                    


Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507
                    Pas mal effectivement! j'arrive pas à  le trouver... :(                    


Hors ligne barry burns

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 50
                    à  l'époque je lavais pris sur fakeplasticboots.

j'avais pas de graveur donc je l'avais mis sur md avec la sortie audio du pc et maintenant je l'ai plus sur le disque dur mais je pense qu'il doit y avoir quelqu'un d'autre qui l'a,

t'as essayé sur soulseek?                    


Hors ligne exodusdc

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
                    Avec dc, tu peux le trouver sans probleme. Et c'est vrai que Paranoid Android est à  tomber ...                    


Anonymous

  • Invité

Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507
                    :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep: :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep: :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep: :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep: :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:                    


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                   
Citer
:sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep: :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep: :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep: :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep: :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:

Ah ouais d'accord...
:hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Didjadj

  • Invité
                    :hehehe:  :hehehe:  :hehehe:  :hehehe:  :hehehe:  :hehehe:  :hehehe:  :hehehe:  :hehehe:  :hehehe:  :hehehe:  :hehehe:  :hehehe:  :hehehe:  :hehehe:  :hehehe:  :hehehe:  :hehehe:  :hehehe:  :hehehe:  :hehehe:



je ris poliement........                    


Anonymous

  • Invité
                    amnesty 98, eurockeennes 2003 caps satellite, un autre en 2001 aussi, rock am ring ou pink pop sais plus, 3 excellents soundboards                    


Hors ligne eddyc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 278
Bonjour,

Je relance le sujet car des années ont passé et il doit bien y avoir d'autres pépites depuis :P

En tout cas , merci pour les conseils précédents, mes oreilles adorent