Air-Radiohead.com

Un peu d'animation que diable !

Lum · 1445 · 688959

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet



Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
ça faisait longtemps que je n'avais pas pu me pencher sur les anims.
Ouf, j'ai trouvé un peu de quoi y remédier :flower:
http://www.davidgautier.net/stopmotion.html




Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990







Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
quand j'étais jeune, c'etait pas aussi rapide street fighter ! :grrr:
C'est quoi ce truc? Ptain chui completement a la ramasse, partage entre "non c'est impossible!" et "c'est sur quelle console bordel?!!" :glob:  :lol:
« Modifié: mar. 5 décembre 2006, 04:29:00 par The Eurasian »
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
C'est quoi ce truc? Ptain chui completement a la ramasse, partage entre "non c'est impossible!" et "c'est sur quelle console bordel?!!" :glob:  :lol:

Je crois que c'est fait avec Mugen, une sorte de console virtuelle pour PC qui permet de mélanger les décors de tous les jeux de combats avec un tas de personnages (ajouté par des fans) dans un jeux en 2D à l'ancienne...C'est assez marrent à jouer, je me souviens d'un combat entre E.T. et Sagat qui m'avait fait beaucoup rire...à l'époque...quand j'étais jeune...(parce qu'en y repensant je trouve ça nul en fait...je devais avoir l'esprit geek super poussé à ce moment là, genre à rigoler en entendant les blagues des rolistes :"oula mais ton elfe noir ne serait pas plutôt un humain aux grandes oreilles!" *foule de rolistes écroulés de rire par terre:spamafote:)
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Ca fait longtemps que je n'ai pas étudié ce topic moi .... mais voilà pour vous occuper !
http://www.minuscule.tv/ (ouais, ceux qui regardent france 2 le matin connaissent surement ...)