Air-Radiohead.com

Futures setlists?

A Wolf In The Gloaming · 34 · 15399

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
                   
Citer
"Bulletproof" a été jouée en 2003 ds 1 "vrai" concert et non pas seulement ds les sessions acoustiques: c t durant la tournée US à  St Louis, Maryland 24-08-2003. :amen2:


OKI!! Au temps pour moi alors...  :)                    


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                   
Citer
Citer
"Bulletproof" a été jouée en 2003 ds 1 "vrai" concert et non pas seulement ds les sessions acoustiques: c t durant la tournée US à  St Louis, Maryland 24-08-2003. :amen2:


OKI!! Au temps pour moi alors...  :)
:school: blablabla...

Citer
pour moi sit down peut passer à  la trappe...je m'en porterai pas plus mal...pareil pour the gloaming, punch up. ces 3 morceaux m'ennuient terriblement en live
En boot je veux bien mais quand t'es dans la salle :wow:  :wow:  :wow:  alors que pour there there je persiste, le live n'est pas du tout mais pas du tout à  la hauteur de la version studio, et pour le coup je mennuie sec sur cette version.                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
Citer
Citer
"Bulletproof" a été jouée en 2003 ds 1 "vrai" concert et non pas seulement ds les sessions acoustiques: c t durant la tournée US à  St Louis, Maryland 24-08-2003. :amen2:


OKI!! Au temps pour moi alors...  :)
:school: blablabla...

Citer
pour moi sit down peut passer à  la trappe...je m'en porterai pas plus mal...pareil pour the gloaming, punch up. ces 3 morceaux m'ennuient terriblement en live
En boot je veux bien mais quand t'es dans la salle :wow:  :wow:  :wow:  alors que pour there there je persiste, le live n'est pas du tout mais pas du tout à  la hauteur de la version studio, et pour le coup je mennuie sec sur cette version.


heu... je suis pas d'accord avec toi Nicofieu, pour the gloaming, c'est quand meme quelque chose en live !!! j'espere le voir un jour ce morceau en vrai. franchement.                    
yeah


Hors ligne rc

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 180
                    This... this... this... this is... this is... this is the gloaming (je l'ai vu, nananèreeeuuuu c'était terribleeeuuu :blbl: )                    
Tout homme qui ne rote ni ne pète est voué à l'explosion.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2946
                    There There et sa mélodie assassine ?

Excellentissime chanson, live y compris.
Et sa version acoustique  :ange:

En the concerne 'The gloaming' il faut l'avoir vécue une fois en live pour se rendre compte de ce que c'est!!

Sinon je pense que la vraie question est de savoir si l'électronique prendra un peu plus de place où non (en voyant le live de 1995  :ange: on se rend compte que c'était qqchose de plus 'brut' Radiohead en live).

Surtout je ferais une suggestion : zappez 'Creep' de vos setlists, on l'a vraiment assez entendue sur les setlists celle-là ; je fais pas mon blazé, car je trouve quand même cette chanson magnifique                    
Deaf, dumb and blind


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                   
Citer
Surtout je ferais une suggestion : zappez 'Creep' de vos setlists, on l'a vraiment assez entendue sur les setlists celle-là ; je fais pas mon blazé, car je trouve quand même cette chanson magnifique
:wow: T'ES FOU!!!

Tu te rappelles pas de l'ambiance de feu quand ils ont joué ce morceau à  Bercy?!!                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2946
                    ouais, et même sur un boot y'a eu pas mas de participants  :mwarf:
et c'est vrai que la version était d'un point de vue "jonny greenwoodien" assez massive.
Je persiste quand même à  dire que c'en est assez, ils l'auraient joué 180 fois en 401 shows référencés (www.58hours.com), quasi une fois sur 2

En tout cas c'est mois que just, my iron ou fake                    
Deaf, dumb and blind


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
                    j'espère juste qu'ils reviendront bientôt en France et quelque soit la set list je serais content...
Mais ils peuvent virer scatterbrain, there there et sail to the moon...

JE vais me faire incendier... :sleep:                    


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                   
Citer
j'espère juste qu'ils reviendront bientôt en France et quelque soit la set list je serais content...
Mais ils peuvent virer scatterbrain, there there et sail to the moon...

JE vais me faire incendier... :sleep:
Pas par moi car je suis d'accord :jap:                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne bashung

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 126
                   
Citer
This... this... this... this is... this is... this is the gloaming (je l'ai vu, nananèreeeuuuu c'était terribleeeuuu :blbl: )


Ouais mon pantalon se souvient encore des infrabasses.C'etait deja terrible a Belfort mais alors a Bercy c'etait...je trouve pas le mot pour qualifier ce son.                    
Parental Advisory:these messages contain certain Words that some people may find Offensive.


Hors ligne A Wolf In The Gloaming

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 168
                    Je suis d'accord avec The Eurasian & Hunting Android: ils doivent enlever "Sail To The Moon" & "Scatterbrain" des setlists, voire même "Myxomatosis" que j'arrive toujours pas à  cerner. Mon seul rêve, c'est que j'assiste à  1 nouveau concert où "Exit Music" :wow: , "Street Spirit", "I Might Be Wrong" :amen2:  (ma préférée), "Climbing Up The Walls" (un pur bijou, j'ai adoré la version de Bruxelles), "Dollars & Cents", "How To Disappear Completely" :ange: , "A Wolf At The Door", "Fake Plastic Trees" voire "Let Down" :crying:  soient joués ds la même setlist!

Mais après je me dis que c'est irréalisable. :(                    


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2946
                    Enlever "Sail to the moon" de leur setlist

 :wow:

you crazy people !!


La partie de guitare de jonny est fantastique et c'est une chanson à  HVE (Haute Valeur Emotionelle)                    
Deaf, dumb and blind


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                   
Citer
Enlever "Sail to the moon" de leur setlist

 :wow:  

you crazy people !!


La partie de guitare de jonny est fantastique et c'est une chanson à  HVE (Haute Valeur Emotionelle)
Mouais...elle me fait aucun effet, chui toujours préssé qu'elle se termine  au bout d'un moment :spamafote:                    
Bloom, the world is bloom


Anonymous

  • Invité
                    creep en concert, c trop bon !! pas joue a nimes, dommage, mais je ne l ai pas loupe a bercy. ptet qu en cd dans son salon c  lourd, mais en live avec 10000 projo dans les yeux, yes!!
sinon je n ai jamais vu meeting in the aisle en live, j espere qu un jour...                    


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
                    meeting in the aisle il fallait aller aux concerts plus tot dans leur carriere. c'etait la musique d'intro comme where blubirds fly ou aussi la chansonnette avec violons et plein d'autres...

vers 98 il me semble.



une chanson tres peu jouee (environ 5fois) que je voudrais entendre : sulk. je l'aime bien moi cette chanson :)