Air-Radiohead.com

"Les coulisses de l'économie"

thibolide · 4 · 3233

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne thibolide

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1217
                    juste pour dire qu'il y avait Radiohead dans l'émission de 1h00 du matin sur tf1, "les coulisses de l'économie"
en gros, ca disait que Radiohead ne voulait pas mettre en vente leur chansons à  l'unité, car ce sont des concept album "comme Madonna"

moi je trouve qu'ils se la pètent grave...                    
ça va mieux en le disant


Hors ligne lolow

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 197
                    Moi je crois que Thom a dis le contraire récemment, vous vous rappelez l'histoire avec l'ipod et pleins de morceaux dedans.

Le présentateur de "Coulisses de l'économie" me fait gerber :moon:                    
j'ai faim


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
                   
Citer
juste pour dire qu'il y avait Radiohead dans l'émission de 1h00 du matin sur tf1, "les coulisses de l'économie"
en gros, ca disait que Radiohead ne voulait pas mettre en vente leur chansons à  l'unité, car ce sont des concept album "comme Madonna"

moi je trouve qu'ils se la pètent grave...

TF1 oui...                    


Anonymous

  • Invité
                   
Citer
juste pour dire qu'il y avait Radiohead dans l'émission de 1h00 du matin sur tf1, "les coulisses de l'économie"
en gros, ca disait que Radiohead ne voulait pas mettre en vente leur chansons à  l'unité, car ce sont des concept album "comme Madonna"

moi je trouve qu'ils se la pètent grave...

c pas de l'orgueil!
mais c simplement qu'un titre seul ca ne vaut pas grand chose!
c n'est pas le truc du concept album mais 2+2=5 n'est rien sans la suite...
et puis la musique ca n'est pas un consommable!
c pas j'achete tel et tel tire puis c tout!
si vous voulez du radiohead vous achetez l'album,c au contraire de vendre des tires a l'unité qui est une honte!
c bien la preuve que sur 95% des albums y'a que un ou deux titres de sympa tout le reste c miserable,alors pour continuer a vendre ils ne vendent plus que c titres la!