Air-Radiohead.com

Copenhague 4,5,15,16 décembre *spoiler Setlist (1 et 2 décembre: annulé!)

hunting android · 130 · 6242

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Je les imagine mal dire "adieu" et se fermer ainsi toute possibilité de revenir un jour sur scène.

Comme dit Hunting, ils feront comme Portishead. Et pas comme Oasis avec un come-back médiatique pour finir dans les stades  :aie:

Pour moi, la continuation d'une alliance musicale Thom/Jonny demeure plus importante que la suite de Radiohead.
« Modifié: jeu. 18 décembre 2025, 13:10:49 par Lucius Snow »

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
je te rejoindrais volontiers la dessus si Cutouts n'avait pas été aussi flemmard. Heureusement que la pochette est magnifique.

C'est la plus grosse déception que j'ai eu depuis que je suis le groupe donc 1997 ("inédites" des coffrets anniversaires mis à part, je n'ai toujours pas digéré man o war...).

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
Ah oui, ça a existé "Cutouts" ?   :sleep:

Pour moi, la continuation d'une alliance musicale Thom/Jonny demeure plus importante que la suite de Radiohead.
Si c'est au minimum du niveau de WOE : ok. Sinon, nooooon.
everything in its right place !?!

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule

En ligne Finch

• Petit scarabé
  • *
Ah moi j’ai bien aimé Cutouts.  :aria:
En tout cas ça faisait du bien avec WoE car sinon l’offre musicale en 2024 n’était pas top top pour moi. 
De plus, le concert à Bruxelles était au top, j’étais face à Thom et je pouvais lire son visage facilement : serein, apaisé, en paix avec lui-même ! Il avait l’air reconnaissant envers le public aussi.

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Il y a quand même des trucs un peu honteux dessus, genre no words (le "no words" final, mon dieu)  ou the slip.
Colours Fly et Eyes and mouth rendent pas du tout justice aux versions live, même si elles sont "ok".
et l'ouverture est bof bof aussi. Un genre de Harry Patch pas du tout à sa place en intro.

Les autres titres sont bien mais ça fait gros fourre tout au final. Après, c'est selon les goûts de chacun évidemment.

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
Il y a quand même des trucs un peu honteux dessus, genre no words (le "no words" final, mon dieu)  ou the slip.

No words est le seul bon titre de Cutouts avec Instant Psalm.

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
tu as oublié zero sum
Pas fan même si pas cata comme d'autres titres évidemment acceptables comme Eyes and mouth.
Mais ça souffre la redite après les 2 premiers opus, ce qui rend l'album méga boring.
Non la 3ème que je sauve vraiment est Colours Fly.