Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 2969 · 938534

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
@Fitz ce serait le bon moment de nous dire ce que tu sais de plus :-)
Il a dit une trentaine de nouveaux morceaux  :aie:

Hors ligne Staircase

• Petit scarabé
  • *
Il a dit une trentaine de nouveaux morceaux  :aie:

Ce qui n'est pas impensable - on n'avait jamais entendu parler de If You Say The Word.
Avec toutes les versions de Morning Bell (sans compter celles que les amnésiques ont oublié), on doit vite arriver à 30.

Hors ligne Fitzcarraldo

• Petit scarabé
  • *
@Fitz ce serait le bon moment de nous dire ce que tu sais de plus :-)

Je viens de dire tout ce que je sais sur le chat à une personne très importante du forum Et Cetera. Il reste tout aussi convaincu que moi que Radiohead travaille en grand secret sur un nouvel album. Cela prendra un peu de temps, peut-être quelques mois, peut-être quelques années, qui sait. Ils ont toujours été très lents, d'ailleurs, et maintenant ils vieillissent aussi. Espérons avoir des nouvelles, tôt ou tard.

;)

Hors ligne climbatize

• Bidule
Je viens de dire tout ce que je sais sur le chat à une personne très importante du forum Et Cetera. Il reste tout aussi convaincu que moi que Radiohead travaille en grand secret sur un nouvel album. Cela prendra un peu de temps, peut-être quelques mois, peut-être quelques années, qui sait. Ils ont toujours été très lents, d'ailleurs, et maintenant ils vieillissent aussi. Espérons avoir des nouvelles, tôt ou tard.

;)

Être convaincu, c'est bien. Mais c'est pas suffisant à mon sens.
Pourquoi Ed tiendrait ce discours?  :mouais:

Par contre, qu'ils travaillent en secret sur un LP4 de The Smile très ambitieux, oui pourquoi pas.

Hors ligne Fitzcarraldo

• Petit scarabé
  • *
Être convaincu, c'est bien. Mais c'est pas suffisant à mon sens.
Pourquoi Ed tiendrait ce discours?  :mouais:

Par contre, qu'ils travaillent en secret sur un LP4 de The Smile très ambitieux, oui pourquoi pas.

Ma première source m'a dit pourquoi Ed a peut-être écarté l'idée de nouvelle musique de Radiohead à l'avenir : la pression que ressent Radiohead pour sortir de la nouvelle musique, en plus du fait qu'Ed ne veut pas que son album solo et sa nouvelle tournée solo soient éclipsés par de la nouvelle musique de Radiohead qui sortirait prochainement. J'imagine qu'après 10 ans sans album... la pression est vraiment forte. Ed a dit que jouer à Glastonbury représenterait une très grande pression pour eux maintenant... Imaginez un nouvel album.

:content:

Hors ligne climbatize

• Bidule
Ma première source m'a dit pourquoi Ed a peut-être écarté l'idée de nouvelle musique de Radiohead à l'avenir : la pression que ressent Radiohead pour sortir de la nouvelle musique, en plus du fait qu'Ed ne veut pas que son album solo et sa nouvelle tournée solo soient éclipsés par de la nouvelle musique de Radiohead qui sortirait prochainement. J'imagine qu'après 10 ans sans album... la pression est vraiment forte. Ed a dit que jouer à Glastonbury représenterait une très grande pression pour eux maintenant... Imaginez un nouvel album.

:content:

Je ne peux pas croire une seule seconde que Ed soit aussi cruel avec les fans. Relis ses dernières interview : il est évident qu'il n'a plus envie de se prendre la tête en studio avec Radiohead.
Et le fait que tu entretiennes ici un espoir, alors que de toute évidence, rien n'est imminent, me pose problème.

Hors ligne Fitzcarraldo

• Petit scarabé
  • *
Je ne peux pas croire une seule seconde que Ed soit aussi cruel avec les fans. Relis ses dernières interview : il est évident qu'il n'a plus envie de se prendre la tête en studio avec Radiohead.
Et le fait que tu entretiennes ici un espoir, alors que de toute évidence, rien n'est imminent, me pose problème.

Pardonne-moi cher ami, mais je n'espère rien. Je ne connais pas les délais, c'est vrai, mais je n'espère rien d'abstrait. Je sais des choses. Quand arriveront-elles ? Je le répète, je ne le sais pas. Les membres de Radiohead ont déjà menti par le passé sur leurs véritables intentions (Thom et Jonny en particulier ne nous ont pas dit la vérité dans diverses interviews passées), alors pourquoi n'en serait-il pas de même avec Ed ? Quoi qu'il en soit, vous m'avez demandé d'écrire quelque chose aujourd'hui et je l'ai fait. Je ne recule jamais quand il y a des choses à dire. Si vous ne me croyez pas ça m'est égal, comme je l'ai dit plusieurs fois, les choses que je sais je peux les garder pour moi et ne plus les dire à personne (si ce n'est aux quelques personnes qui me font confiance et avec qui je discute habituellement sur le chat). Comme vous voulez les gars, je ne veux blesser les sentiments de personne. Il n'y a aucun problème de mon côté. On se reparle bientôt, si vous le voulez. Portez-vous bien, chers amis.

;)

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Ce qui n'est pas impensable - on n'avait jamais entendu parler de If You Say The Word.
Avec toutes les versions de Morning Bell (sans compter celles que les amnésiques ont oublié), on doit vite arriver à 30.
Il parlait de "nouvelles chansons".

Hors ligne dawnchorus

• régnateur solaire
  • Bidule

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ed a bien parlé du fait qu’il ne se voyait pas enregistrer UN album à nouveau, il n’a rien dit au sujet des quadruples albums.

Hype!!!