0 Membres et 11 Invités sur ce sujet
Rêve pas, hier c’était Londres et il a participé à aucun autre concert de Flea.
Ouah, une source pour l’interview?Un gros caca nerveux de Ed, ça (lui) passera
Bienvenue dans l’ère de la post vérité en tout cas. Quoi que tu dises, ce sera interprété d’une façon. Ou d’une autre.
Ah bah non il était là finalement
C'était pas du complotisme, mais une interprétation erronée d'infos reposant sur un logiciel de pensée d'une époque ou le groupe nous avait habitué aux bonnes surprises.
Oui oui tu dis bien ce que j’ai écrit : interprétation. C’est un peu le principe masochiste des fans de remplir les vides, à tort ou à raison. Faudrait mettre un label « j’en sais rien mais j’imagine que »
"Ce que l'on sait et ce qui se dit". C'est le titre du topic
Tout à fait d'accord avec tout ça.Je me permets un dernier scénario cependant :Que dalle ! Et je l'envisage sérieusement a ce stade.