Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 922 · 120342

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
On a un passif avec cet utilisateur ? Il a déjà donné des infos vérifiées ?

Son passif est caché.

ça ne vaut pas grand chose donc. je pourrais tout aussi bien aller poster "j'ai reçu l'album, il sort le 31 décembre".

Ceci dit...

:fear: :fear: :fear:
« Modifié: Aujourd'hui à 14:07:55 par hunting android »

Hors ligne Mclennon

• Sklavax
  • **
Aucun risque de split définitif, je pense que Thom a été ému par la ferveur du public Danois après l'annulation et qu'il était vraiment mal de devoir annuler y'a 15 jours ...

Ne pas oublier l'interview d'avant tournée, on fait quelques concerts et après on verra ... je pense qu'ils ont un début de réponse et mon ressenti, impossible qu'ils arrêtent
Trop d'affection entre eux et de plaisir ensemble pour arrêter.

Hors ligne Crêêêpe

• Petit scarabé
  • *
Le post original du redditeur a été supprimé ? Quelqu'un a gardé la trace ce qui était colporté ?

Hors ligne Finch

• Petit scarabé
  • *
Le post original du redditeur a été supprimé ? Quelqu'un a gardé la trace ce qui était colporté ?

Juste un post d’une personne avec aucun historique qui prétend savoir “d’après des sources d’insider” que le groupe va bientôt faire les adieux définitifs.

Hors ligne Mclennon

• Sklavax
  • **
C'est officiel l'emploi du temps de Colin ?
Martyn P. Casey a dû arrêter pour cause de maladie mais aucun retour dans les bad seeds n'est envisagé ?

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
C'est officiel l'emploi du temps de Colin ?
Martyn P. Casey a dû arrêter pour cause de maladie mais aucun retour dans les bad seeds n'est envisagé ?

bah oui, les dates figurent carrément sur waste dans l'onglet colin.