Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 2063 · 336368

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
prono: un petit artwork mystère de Stanley dans la soirée.

je ne pense pas qu'il arrivera quoique ce soit avant la période 10/18 avril au plus tôt

A vrai dire, je pense qu'il y a une confusion de bonne foi au sujet de la fuite slappy posters et que ça concerne Thom.

Pour Radiohead, je parierai d'avantage sur la fin d'année.
Certes on a été habitué à des sorties 3 mois après les créations de société, mais on exclut les contre exemples un peu trop facilement:

Spin with a grin= 8 mois (certes en période confinement)
Self help tapes: 8 mois avant le single (mais 3 mois avant le show filmé à Glasto)

Bref, ça pourrait tout aussi bien être octobre/novembre et ça serait plus crédible en réalité.
Voir même juste un single en fin d'année et une sortie au début du printemps 2027.

Mais honnêtement, j'attends les deux avec impatience, je serais très curieux d'entendre Thom en solo dans un registre un peu différent (jazzy par exemple, il fait une super perf sur l'album de Flea) donc la perspective de voir du teasing arriver ce mois-ci me remplit de joie!

et plus on attend sans aucune news, plus ça rend plausible le fait que ce soit un nouvel album et pas juste un truc un peu paresseux.

Et je garde les eux rivés sur le 1er mai également, 10 ans après le fade out blanc et traditionnellement un jour célébrant le printemps dans toute l'Europe et en particulier en Angleterre (dernier post de Stanley "Profitez de l'explosion du printemps!". Il y a d'ailleurs des traditions spécifiques au 1er mai à Oxford.
En plus c'est un vendredi et un jour de pleine lune.
« Modifié: Aujourd'hui à 16:01:33 par hunting android »

Hors ligne astyl120

• Bidule
Bon… bien calme ce vendredi.

oui c'est vrai, où est passé l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours?
Deaf, dumb and blind

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
Il y a d'ailleurs des traditions spécifiques au 1er mai à Oxford.
En plus c'est un vendredi et un jour de pleine lune.

On aimerait croire à un bingo là !

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
oui c'est vrai, où est passé l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours?

je serai bientôt en mesure de vous confirmer si l'homme vu par l'homme a bien vu l'ours. Je sus sous le coup d'une clause de confidentialité morale pour l'heure  :naf:

Quoiqu'il en soit, l'album de Thom est confirmé par Ed et l'arrivée d'un "projet" Radiohead par la création de la société. ça fait deux rumeurs qui se confirment à nouveau. Après la tournée c'est pas rien.

LP10 ou pas, c'est une autre question, je penche toujours pour ce scénario, mais je ne suis sur de rien à ce stade.
« Modifié: Aujourd'hui à 16:54:47 par hunting android »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Quand on me demande de la boucler publiquement, je la boucle. C'est la moindre des choses.

Je peux juste vous dire qu'il doit supposément se passer quelque chose d'ici la fin du printemps/ tout début de l'été et que ça ne peut que difficilement être annoncé de la veille pour le lendemain.

donc je dirais que d'ici fin avril/ début mai, tout cela accréditera ou discréditera beaucoup d'autres choses.

Mais j'ai encore la foi et pas encore les foies.

En ligne climbatize

• Bidule
Quand on me demande de la boucler publiquement, je la boucle. C'est la moindre des choses.

Normal.

Par conséquent, tu peux m'envoyer un mp  :popopo:

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
idem déjà que je vous balance les têtes d'affiche de fourvière bien en avance :)