Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 1988 · 303960

Hors ligne climbatize

• Bidule
 Ça sent bon c’t’ affaire  :miam:

Et rien que le fait d’avoir un LP4 de Thom, c’est déjà savoureux !!

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
L'absence de premières parties pour la tournée 2025 était inhabituelle aussi. je les verrais bien faire cohabiter tout ça à l'avenir, avec parfois Jonny en première partie, parfois Ed, parfois Phil, pourquoi pas? ils peuvent faire tourner leurs projets dans une configuration à 4 dates par ville en plus.
Le concept est séduisant !

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Le concept est séduisant !

Radiohead: Everything. :sunglasses:

ça ne me semble impossible que pour Thom qui pourrait difficilement enchainer deux sets mais son Everything tour en parallèle permet aussi de faire passer la pilule de l'absence du groupe sur certains continents certaines années tout en assurant la promo d'un nouveau projet (comme Tall Tales).
« Modifié: Aujourd'hui à 12:21:02 par hunting android »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
De petites taches semblent s’ajouter à la photo de profil de Thom…

(en réalité, il y en a juste plus sur l'image "complète")

« Modifié: Aujourd'hui à 17:12:55 par hunting android »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
A priori, il y a pas mal de personnes au courant désormais et ça doit être devenu un secret de polichinelle.
je m'attendais plus à l'annonce d'une tournée dans l'immédiat mais le changement de PP semble indiquer qu'une communication plus large est imminente également.

Hors ligne climbatize

• Bidule
Je me demande s'il n'est pas fort probable que "Dialing In" s'avère être un premier extrait du LP4 de Thom.  :think:
Je crois que Teleharmonic avait également servi pour une B.O, avant de se retrouver sur un album de The Smile.

edit : Au fait, je repense aux sources crédibles qui annonçaient un LP10 (avant même la création de la société)...puis qui ont rétropédalé, voire étaient dans l'incompréhension en parlant ensuite d'un LP4 de Thom (suite à une supposée brouille des membres du groupe)...

Maintenant qu'on a la quasi certitude qu'un nouvel album solo de Thom arrive : cela ne renforce t-il pas l'argumentation en la défaveur d'un LP10?

Je suis malheureusement de plus en plus convaincu qu'on va avoir un disque de vieux titres inédits retravaillées et non un "vrai" nouvel album...
« Modifié: Aujourd'hui à 19:12:44 par climbatize »

Hors ligne the_thief

• Sklavax
  • **
Je me demande s'il n'est pas fort probable que "Dialing In" s'avère être un premier extrait du LP4 de Thom.  :think:
Je crois que Teleharmonic avait également servi pour une B.O, avant de se retrouver sur un album de The Smile.

C’était pour un épisode de Peaky blinders.

https://youtu.be/P0ly_9ZkvvU?is=CqC4TrGq2TGJaq6o
« Modifié: Aujourd'hui à 19:11:20 par the_thief »

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
Oui c’était une démo fondu dans une scène avec plein de dialogue par dessus

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

edit : Au fait, je repense aux sources crédibles qui annonçaient un LP10 (avant même la création de la société)...puis qui ont rétropédalé, voire étaient dans l'incompréhension en parlant ensuite d'un LP4 de Thom (suite à une supposée brouille des membres du groupe)...

Maintenant qu'on a la quasi certitude qu'un nouvel album solo de Thom arrive : cela ne renforce t-il pas l'argumentation en la défaveur d'un LP10?

Je suis malheureusement de plus en plus convaincu qu'on va avoir un disque de vieux titres inédits retravaillées et non un "vrai" nouvel album...

Des vieux titres retravaillées ça reste potentiellement un nouvel album.
Tout dépend de comment c’est présenté par le groupe lui même, si ça a complètement été retravaillé ou partiellement…on verra bien. Je ne sais vraiment rien à ce sujet.

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
Des vieux titres retravaillés ça reste potentiellement un nouvel album.

Mais oui !
Si ça commence à geindre à cause de ça, je lâche l’affaire (des forums).

En ligne Mclennon

• Sklavax
  • **
Comment être certain que c'est le lp4 de Thom et non une BO ?
Ai-je raté un truc ?