Étant donné que Ranjha (junun 2) est officiellement teasé avec l’envoi d’un journal à certains membres waste, on peut s’attendre à son annonce dans les prochains jours et à une sortie en avril peut être?
Ça fait court pour envisager le lp10 en mai mais je les vois pas rater l’occasion des 10 ans non plus. Et ils ont l’air de se préparer (nouveau look de Thom, possible clip, possible teasing de stanley…)
Et en y repensant je me suis rendu compte qu’on avait plus eu de quasi shadow drop depuis AMSP.
Et si on avait un single en mai à la bending hectic, pas d’explication, d’évocation d’un album…juste un titre et un clip. Ça ferait cogiter les fans qui se diviseraient en deux clans « c’est leur chant du cygne c’est fini » et « omg le lp10 arrive »
Plus rien jusqu’à la fin de l’été puis teasing sur DAS, annonce de l’album pour octobre avec un nouveau single en septembre.
Leur page d'accueil c’est toujours DAS, ils s’en servent pas vraiment et c’est quand même moins aguicheur que la library. Je crois pas qu’on échappera à une longue attente à la the smile avec du teasing sans fin.
Et puis là peut être qu’ils bossent, ils sont tous libre depuis début février jusqu’à juin, date à laquelle ils devraient rendre leur copie pour que les vinyles soient prêts pour octobre.
Et ça enchainerait mieux avec une possible tournée au printemps 27.