« Futile endeavours » correspondraient alors aux sessions studio avec Flood qui n’avaient pas abouti.
Ça se tient.
Bof. Je vois pas l’intérêt de sortir une version alternative d’un album existant honnêtement.
« On vous ressort la même chose en moins bien, hype!!!!! »
Et puis, ça serait une sacrée provocation vis à vis de Nigel.
Si on a une boxset ça sera un truc genre disc 1 et 2 en vinyle et surement une ou deux inédites/versions alternatives.
Honnêtement, je vois pas trop l'intérêt non plus étant donné qu'il existe déjà une grosse box collector avec des titres supplémentaires, mais pourquoi pas.
Hypothèse etcetera: la pochette d'ok computer en orange comme le truc que stanley vient de publier pour les 30 ans de trainspotting.
En vrai, je pense que c'est le plus probable et que c'est une opération destinée à générer des inscriptions sur la mailing list en vue d'une future sortie.
EDIT 2: la dernière fois qu'ils ont fait ça, c'était en fait le 17 mai 2019 soit plus de 2 ans avant la box anniversaire.
C'était un fax de Thom et Stanley avec des paroles de knives out. je pense pas que c'était spécialement lié à un quelconque teasing. et c'était accompagné par paranoid android en fond sonore.
Par contre en me plongeant dans les archives de cet époque, je suis tombé sur une interview d'Ed en 2020 dans laquelle il déclarait qu'il n'y aurait pas de box kid amnesia (ahah) mais qu'un nouvel album de Radiohead verrait définitivement le jour.