Air-Radiohead.com

The Smile- Wall of eyes (leak, avis, spoiler…)

hunting android · 337 · 52740

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2387
ça fait du bien d'entendre de l'émotion dans la voix de thom. surtout sur under the pillows.


Hors ligne Le Cowboy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 388
Merci infiniment, je me fais ça ce soir après le taff, couchage de l'enfant. Miam ! Encore merci !


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15147
Merci infiniment, je me fais ça ce soir après le taff, couchage de l'enfant. Miam ! Encore merci !

Il fait nuit, au lit à 18h30 il fera pas la différence :D


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2912
Il y a 10j, j’ai annoncé le leak pour le 19 janvier à 14h23…je suis donc le plus proche…j’ai donc gagné les pin’s qui ont été mis en jeu  :o


Hors ligne Julien45

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 239

Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1194
I quit se distingue vraiment, c'est mon coup de coeur pour le moment. Un voyage en soi. Elle se marierait bien à une B.O. de film.  :love:

Read the room a toujours son côté un peu loufoque, mais en plus lissée. Inclassable grâce à ses variations de chants.

You know me! mériterait un tas d'écoutes pour mieux l'assimiler. C'est l'OVNI de l'album. Elle est parfaite en clôture.

Teleharmonic est d'un ennui pas possible sinon. Pardon d'avance à ceux qui l'ont apprécié. C'est le ressenti de la première écoute.

Under the Pillows n'a rien de neuf face à la version live. La fin sauve le morceau.

Il y a pas mal de nouveaux sons intéressants dans ce nouvel album qui le rend moins "radioheadesque" que le premier.

Wall of Eyes 7/10
Teleharmonic 4 /10
Read the Room 7/10
Under the Pillows 5/10
Friend of a Friend 6/10
I Quit 9/10  :love:
Bending Hectic 8/10
You Know Me! on_verra_plus_tard/10
« Modifié: ven. 19 janvier 2024, 18:03:01 par Lucius Snow »


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950

Il y a pas mal de nouveaux sons intéressants dans ce nouvel album qui le rend moins "radioheadesque" que le premier.

tout à fait d'accord
Deaf, dumb and blind



En ligne Mclennon

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 109
Ben dit donc tu es sévère dans ta notation Lucius, c'est pas l'école des fans !!!  :lol:


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1194
Ben dit donc tu es sévère dans ta notation Lucius, c'est pas l'école des fans !!!  :lol:
Sévère face à la discographie complète - Radiohead inclus - en face !


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15147
C’est marrant, d’après ce que j’ai pu lire, I quit est la moins appréciée en général. J’écoute ça d’ici une heure!



Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1194
C’est marrant, d’après ce que j’ai pu lire, I quit est la moins appréciée en général. J’écoute ça d’ici une heure!
Elle est vraiment spéciale. On rentre dedans ou la rejette direct.

You know me! conclue très bien l'album.

Rien de cet album ne ressemble de près ou de loin à du Radiohead. Préférence envers ALFAA en tout cas.
« Modifié: ven. 19 janvier 2024, 18:11:41 par Lucius Snow »


Hors ligne Butters

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 75
Les titres s'enchaînent bien mieux que sur ALFAA, la tracklist est plus cohérente.

La production plus brute de Sam Petts-Davis est une bouffée d'air frais.


Hors ligne Butters

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 75