Air-Radiohead.com

Nouveau Projet : The Smile

Le Cowboy · 2716 · 266724

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
Si personne ne leur a suggéré l’idée hier soir, c’est qu’ils sont très mal entourés.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Instant Psalm, je suis vraiment fan. Autant je pense que Tiptoe aurait été vite chia... dans l'album, autant Instant aurait pu apporter bcp à l'album dans la dernière partie !!!
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
Je suis pas sûr qu’elle aurait trouvé sa place sur wall of eyes. Rendez vous dans un an et demi, elle sera très bien entre colours fly et just eyes and mouth.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349

Il y a le lien audio sur la BBC:

https://www.bbc.co.uk/sounds/play/m001x8w9

Je vais écouter ça.
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
Hier à Londres. Bye bye Read the room en ouverture, retour de feeling pulled apart by horses et waving a white flag.

Wall of Eyes
The Opposite
A Hairdryer
Speech Bubbles
Colours Fly
Skrting of the Surface
Instant Psalm
Waving a White Flag
Thin Thing
Zero Sum
Friend of a Friend
Read the Room
The Smoke
You Will Never Work In Television Again
Under Our Pillows
Bending Hectic
ENCORE

17. FeelingPulledApartByHorses

18. Teleharmonic

19. Pana-vision

20. You Know Me!



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2904
Color Fly hier à Londres.

https://www.youtube.com/watch?v=v1hFnx0nYgc

Elle a été rebossée j'ai l'impression. Elle est encore plus abstraite qu'avant, non? Faut dire que je ne l'avais pas beaucoup écouté...


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2949
l'audio choppé sur reddit

https://drive.google.com/drive/folders/1Yp5a_h3fhb66XNjwn2ANa_VdXEZVyAjM

pas encore écouté

La classe tout simplement.

Transposer le principe sur du radiohead serait juste et assez fou, d'autant qu'il y a effectivement pas mal de matière
Deaf, dumb and blind


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
Color Fly hier à Londres.

https://www.youtube.com/watch?v=v1hFnx0nYgc

Elle a été rebossée j'ai l'impression. Elle est encore plus abstraite qu'avant, non? Faut dire que je ne l'avais pas beaucoup écouté...

Oui elle a été rebossé. Je trouve ça plus écrit que les premiers lives  au contraire. Mais je préférais tout de même la première version de 2022.


Hors ligne Mclennon

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 106
J'ai regardé des vidéos de Londres et Thom est bien meilleure que ce qu'il a montré en fin de set sur la bbc.
Je pense qu'il y'a eu beaucoup de décompression après le départ de l'orchestre samedi soir.


Hors ligne the_thief

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 190
Oui elle a été rebossé. Je trouve ça plus écrit que les premiers lives  au contraire. Mais je préférais tout de même la première version de 2022.

Je l’adore, avec des cuivres ça pourrait être le National anthem de The smile.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
Oui c'est évident.

On a senti un relâchement total de leur part dès le début des rappels. Ils étaient bien plus mauvais que d'habitude (ils ont même massacré des titres qu'ils jouent en boucle depuis 2022 comme Thin Thing). Par contre l'énergie était là.

Thom s'est beaucoup concentré vocalement pendant toute la partie LCO mais il a commencé à fatiguer dès free in the knowledge (même si la fin un octave en dessous, j'ai trouvé ça très joli) et ça a pas mal vrillé sur Bending Hectic. J'ai vraiment senti une envie de bien faire, il a notamment été nickel sur TipToe ou I quit. Ce genre de prestations doit être plus fatiguant qu'un concert "normal".

Je comprend pas pourquoi ils ont fait des rappels aussi généreux, alors que c'était un concert "moins cher" (30 livres) et qu'on pouvait raisonnablement s'attendre à ce qu'ils se limitent à 10/12 titres en version orchestrale.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2949
tout a fait, et ils ont mis quelques effets inédits sur sa voix notamment.

Et on le sent effectivement fatigué sur la fin
Deaf, dumb and blind