Air-Radiohead.com

Nouveau Projet : The Smile

Le Cowboy · 2718 · 267092

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
La pochette est plus jolie que celle d'ALFAA que je trouvais un peu dénuée de personnalité.
Après c'est loin d'être ma période favorite de stanley.

La période TKOL  :love: :love: + Kid A/Amnesiac  :love:

Je suis moins fan de ses phases non figuratives (In rainbows, A moon shaped pool) ou de ses cartographies flashy (HTTT, The smile)


Hors ligne the_thief

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 191
J’aime beaucoup la pochette de OKC, qui me fait penser aux transferts de Rauschenberg. Et les collages de Kid Amnesiac


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
Oui la période ok computer est chouette aussi, tout comme sa phase down is the new up en 2006.

Vinyle récupéré, je trouve la cover très chouette en vrai!  Même le titrage (un peu en relief et brillant) passe bien.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
D'ailleurs, on ne voit toujours qu'un seul coté, caumparazar!  :think:

La vraie forme de la lune et du soleil  :shy: nous ne voyons que la partie plus clair  :yerk:

Fantôme du forum.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Ma pochete d'album préféré tout confondu, c'est The Eraser

  :love:
Fantôme du forum.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
incroyable cette pochette
la version doré est aussi cool pour les remix :)


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
la vidéo qui passait sans son au MK2 avant l'écoute de l'album. Peu d'intérêt mais je sais qu'il y a ici quelques "vrai.e.s" fans.
https://www.youtube.com/watch?v=e-Ki7Jzs-Q8
everything in its right place !?!


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1192
Ca a toujours de l'intérêt de découvrir les coulisses d'un enregistrement ! C'était frustrant le peu d'images disponibles de l'enregistrement d'Aix en Provence en 2015.


Hors ligne guglu

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 51
Ca a toujours de l'intérêt de découvrir les coulisses d'un enregistrement ! C'était frustrant le peu d'images disponibles de l'enregistrement d'Aix en Provence en 2015.
St Remy de Provence ;)



Hors ligne guglu

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 51
Tu as raison, merci pour la précision :)
D’ailleurs je pense que Thom a découvert les carrières de lumière des Baux de Provence à ce moment-là.



Hors ligne Julien45

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 239
Au cas où l’un d’entre vous souhaiterait se séparer de 2 places pour Amsterdam le 16/03, vous feriez 2 heureux  :content:


Hors ligne Butters

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 75
The Smile sera en concert le dimanche 18 août au festival Pukkelpop en Belgique  :et: Ils seront sur la scène secondaire  :miam:

Moi qui désespérais de ne jamais les voir après l'annulation du concert de l'Aéronef  :xcited:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
La douille pour Bordeaux, ils annulent le krakatoa  pour jouer finalement à l’arkea (11 000 places).

Du coup de nouvelles places sont en vente.

Je crois qu’il fait arrêter de rêver concernant les dates dans des petites salles, elles n’auront jamais lieu.

Mais je plains ceux qui ont prévu le déplacement justement parce que c'était prévu dans une salle à taille humaine...
« Modifié: jeu. 22 février 2024, 11:33:29 par hunting android »