Air-Radiohead.com

Nouveau Projet : The Smile

Le Cowboy · 2718 · 267356

0 Membres et 20 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
Je vais déjà essayer de chopper un vinyle bleu dans cet event pour quarantenaire csp+ collectionneur compulsif et on verra en fonction de ce qui reste  :aie:



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134



Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
au final les vinyls sont apparus pour le moment qu'a new york ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
au final les vinyls sont apparus pour le moment qu'a new york ?

Oui ça devait être une erreur du label. D’ailleurs tout l’album à l’exception de under the pillows est dispo sur apple music…ça cafouille.

Bon ce petit air meeting improvisé était bien sympa mais le son dolby surround bof bof. Je suis content de l’avoir écouté avant au casque!
Sinon le clip de friend of a friend est léger et mignon, anima sur grand écran, grosse claque!

Même merchandising qu’à londres.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Vais devoir me refaire ça au casque car effectivement le son n'était pas ouf.
Read the room, I quit et You know me ont tout de même eu le temps de me faire forte impression.
Sur cette unique écoute "au son moyen donc" pour le moment, mon seul bémol serait Under The Pillow, trop proche de l'album précédent avec une grosse dernière minute un peu inutile (comme le final d'A Hairdryer). J'espère que le casque va me donner une toute autre impression !
Pas encore d'avis sur Teleharmonic mais elle m'a semblé au minimum intéressante.
Wall of eyes est géniale. Friend of a friend très bien. Bending Hectic pas mal mais il me manque un truc.
« Modifié: lun. 22 janvier 2024, 23:20:39 par kid armor »
everything in its right place !?!


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1192
Oui, le surround était sous-exploité. Très peu de son venant des côtés / arrières.

PTA, c'est vraiment à voir sur grand écran, pas sur Youtube.

Ayé, je me suis décidé de me prendre ma place pour Rock en Seine.

Et les Smashing aussi en juin !
« Modifié: lun. 22 janvier 2024, 23:29:44 par Lucius Snow »



Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1192
Il n'a rien d'original pour le coup. Mais mignon oui.
« Modifié: lun. 22 janvier 2024, 23:49:30 par Lucius Snow »


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Oui, le surround était sous-exploité. Très peu de son venant des côtés / arrières.

PTA, c'est vraiment à voir sur grand écran, pas sur Youtube.

Ayé, je me suis décidé de me prendre ma place pour Rock en Seine.

Et les Smashing aussi en juin !
Yeah yeah yeah The world is vampire!  :yerk:  J'espère qu'on se reverra avant avec Kid armor et Hunting. On se cale un concert et drink, ou juste un drink quand vous voulez les gars, certains qu'on devrait se marrer!

L'évènement était intéressant pour voir les originaux dans la salle, surtout la voisine de kid armor, qui m'avait déjà fait forte impression à l'entrée:
entrée - vous avez un ticket?
elle - non
entrée - ah mais il faut un ticket madame
elle - (assertive sûre d'elle) bah j'en ai pas
entrée - bon on a un désistement, on peut vous faire entrer
elle - (assertive) et oui, c'est ma chance
moi (juste à coté) - (wow, c'est quoi cet animal...)

Je m'étais préservé les oreilles du leak pour finalement un son pas ouf ouf. "L'experience surround" qu'ils disaient.

Un album planant et sans grand moment de bravoure (c'est pas un commentaire négatif), ça m'a beaucoup fait penser à Pink Floyd sur cette 1e écoute avec des réminiscences fortes de précédents albums de Radiohead. Je retiendrais le contexte de la découverte de l'album à défaut d'un wow effect, rendez vous à la reception du vinyle pour l'apprécier
« Modifié: mar. 23 janvier 2024, 17:18:28 par The Eurasian »
Bloom, the world is bloom


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
Avec plaisir pour un petit verre!

Tu oublies que la même voisine lui a demandé pendant la diffusion de l'album s'il n'avait pas sur lui des drogues hallucinogènes et qu'elle a quitté la salle quand il a répondu non :D


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Avec plaisir pour un petit verre!

Tu oublies que la même voisine lui a demandé pendant la diffusion de l'album s'il n'avait pas sur lui des drogues hallucinogènes et qu'elle a quitté la salle quand il a répondu non :D
J’ai pas osé raconter  :xcited:

Incroyable celle là, elle a occupé toute la discussion et rigolade du trajet retour
Bloom, the world is bloom


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Dernier détail intéressant : elle pensait être dans la salle pour voir un documentaire sur... les Talking Heads !!!
everything in its right place !?!