Air-Radiohead.com

Nouveau Projet : The Smile

Le Cowboy · 2718 · 267312

0 Membres et 24 Invités sur ce sujet

Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
C’est marrant, c’est mon préféré justement parce que je trouve que c’est le plus homogène et cohérent du groupe. Il y a une ambiance triste et fataliste dans tous les titres qu’on ne retrouve pas dans leurs autres albums, un peu comme une collection de chansons d’après effondrement qu’on écouterait sur un vieux grammophone rafistolé . Je suis incapable d’écouter un titre indépendamment des autres. Il a un coté presque cinématographique je trouve.

Kid A et amnesiac sont pour moi les deux meilleurs albums de Radiohead même si je préfère Kid A dans l'ensemble, je dois bien avouer que les 6 dernier titre d'amnesiac je les ai écouté en boucle pendant des mois et des mois comme aucun autre album de radiohead . Mon Dieu, quand j'ai écouté pour la première fois  :love: :love: :love: Life in a glasshouse  Like spinning plates, et Dollars and cents .
Fantôme du forum.


Hors ligne guglu

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 51
Bonjour à tous, je suis nouveau ici. Fan de Radiohead depuis 1996 (même si je connaissais avant), j'ai vu beaucoup de concerts de RH, Thom en solo, Atoms for Peace, The Smile... et je serai parmi vous au MK2. J'admire ceux qui arrivent à ne pas écouter les nouvelles chansons avant la sortie du nouvel album.



Hors ligne guglu

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 51

Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1192

Hors ligne guglu

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 51
Très beau concert. J’adore voir Thom dans cette salle à chaque fois.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
J’ai fais les deux à paris et Nîmes. Je les ai trouvé bien meilleurs à Nîmes, ils avaient en l’espace d’un mois gagné en cohésion de groupe et ça se sentait vraiment.


Hors ligne guglu

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 51
Je suis bien d’accord, Nîmes était le meilleur que j’ai vu aussi. Il se dégageait quelque chose de fort. Reims le « moins bien » malgré le contexte bucolique.


Hors ligne guglu

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 51
En tous cas cette opération dans les salles de cinéma c’est un beau cadeau pour nous les fans car ça doit leur coûter un petit billet quand même. Ça fait plaisir d’être considéré.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
Bienvenue :)
Vu à Lyon c’était sympa mais pas non plus incroyable


Hors ligne guglu

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 51
Merci ! Ton meilleur concert de Thom et sa clique quelle que soit la formation ?


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
Mon premier concert à Grenoble en 97 et dernièrement son concert solo zermatt.
Deux moments incroyable pour moi


Hors ligne guglu

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 51
Non  mais  zermatt quelle folie, j’aurais adoré. Mon premier c’était Bercy 98 moi..
Mon préféré sûrement Vaison la romaine 2001
J’aurais adoré être au Latitude festival où il a fait son concert solo et pour la 1ere fois présent tense…


Hors ligne guglu

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 51
Je rêve d’un concert avec un orchestre à cordes et vents comme the divine comedy l’an dernier. Je vous bien Jonny les diriger, guitare à la main :)


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Bonjour à tous, je suis nouveau ici. Fan de Radiohead depuis 1996 (même si je connaissais avant), j'ai vu beaucoup de concerts de RH, Thom en solo, Atoms for Peace, The Smile... et je serai parmi vous au MK2. J'admire ceux qui arrivent à ne pas écouter les nouvelles chansons avant la sortie du nouvel album.
Rejoins-nous pour un verre au mk2 ! Je te passe mon tel en mp.
everything in its right place !?!