Air-Radiohead.com

Nouveau Projet : The Smile

Le Cowboy · 2717 · 267026

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Toujours pas écouté Friend of a Friend. La force est en moi :jap:
Tout pareil! J'attends d'avoir le vinyle!!



Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Même pas une version live ?
Si mais ça doit faire au moins 3 mois que plus rien n'est passé par mes oreilles. Je veux être surpris par le LP.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
C’est tout à ton honneur. Surtout que la c’est pour très bientôt la sortie



Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2904
Pareil, je pense tenir 15j pour découvrir tout ça en vinyle sur le matos à la maison  :et:

TROP.HÂTE.
C’est toujours un événement quand même et z’ont pas chômé depuis AMSP (OKNOTOK, Minidisk, Suspiria, ANIMA, Kidamnesiac, ALFAA, Wall Of Eyes)  :wow:
« Modifié: ven. 12 janvier 2024, 08:45:11 par climbatize »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
Pareil, je pense tenir 15j pour découvrir tout ça en vinyle sur le matos à la maison  :et:

TROP.HÂTE.
C’est toujours un événement quand même et z’ont pas chômé depuis AMSP (OKNOTOK, Minidisk, Suspiria, ANIMA, Kidamnesiac, ALFAA, Wall Of Eyes)  :wow:

On a pas à se plaindre niveau régularité des sorties. En 30 ans on a eu 9 albums de radiohead+ des ep+ un live,    5 disques solos de Thom+ 2 de The smile, sans compter les albums de Jonny (et ceux de phil et Ed dans une moindre mesure). Soit au moins une sortie « majeure » tous les 2 ans en moyenne.


Hors ligne trutruc

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
Pour info, les places pour le concert au Krakatoa (Bordeaux) étaient mises en vente à 10h.
Parties en quelques minutes, c'est la bronca sur les réseaux sociaux de la salle..



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Pour info, les places pour le concert au Krakatoa (Bordeaux) étaient mises en vente à 10h.
Parties en quelques minutes, c'est la bronca sur les réseaux sociaux de la salle..

Eh merde. Au courant trop tard.
Bon si y en a des qui veulent revendre des places je suis preneur hein.  :cache:


Hors ligne Mclennon

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 106
En passant par ticketmaster et leclercspectacle j'ai réussi à avoir 3 places à 10h35, j'ai flippé !!!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
En passant par ticketmaster et leclercspectacle j'ai réussi à avoir 3 places à 10h35, j'ai flippé !!!

Et tu en revends deux ? Hein ? Hein ?  :bisou:


Hors ligne Mclennon

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 106
Et tu en revends deux ? Hein ? Hein ?  :bisou:
Possiblement une en trop si ma copine ne peut  pas venir  mais je le saurai pas avant des mois  ...



Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2904
Cris qui abandonne ses vieux copains du forum mais qui réapparaît pour gratter des places  :naf: