Air-Radiohead.com

Nouveau Projet : The Smile

Le Cowboy · 2716 · 266950

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Si tu veux on acte dès maintenant que je prends 2 places. Faut juste trouver l'info du où on prend les places.
everything in its right place !?!


Hors ligne Julien45

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 239
5ème écoute, je vais arrêter là avec Friend of a Friend et attendre sagement le 18 en espérant que ça leake.
En tout cas gros coup de cœur, certainement une des chansons les plus feel good que Thom ait écrite.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
Si tu veux on acte dès maintenant que je prends 2 places. Faut juste trouver l'info du où on prend les places.

Non ça devrait aller finalement et faut mieux qu’on soit plusieurs au cas ou.  Je te préviendrai juste si il y a un truc inesquivable qui me tombe dessus au boulot…

Il y a une nouvelle critique dispo sur reddit: l’album est décrit comme moins évident et « classique » que le premier mais plein de petites choses qui se révèlent au fil des écoutes. Et il récolte un 4/5.


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1191
Toujours rien de visible sur le site de MK2...
« Modifié: mer. 10 janvier 2024, 23:54:38 par Lucius Snow »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
Toujours rien de visible sur le site de MK2...

Yep, j'imagine par conséquent qu'il faudra passer par le site de the smile.
apparemment pour certains cinémas, c'est gratuit et limité à 2 places par personnes (Los Angeles notamment).


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
C'est réservable sur le site de mk2 (et c'est gratuit)

"Wall Of Eyes, On Film

The Smile, le supergroupe formé par Thom Yorke et Jonny Greenwood de Radiohead avec le batteur de Sons of Kemet Tom Skinner, sort un second album ‘Wall of Eyes’ chez XL recordings. Le nouvel opus est une brillante et aérienne collection de 8 titres explorant les frontières du shoegaze et de l’indie rock, accompagnés d’un orchestre à cordes et portés par la voix inimitable du leader de Radiohead. À l’occasion de la sortie du clip « Friend Of A Friend » réalisé par Paul Thomas Anderson (Licorice Pizza, There Will Be Blood, Magnolia), le groupe organise une série d’événements dans des cinémas internationaux. Une opportunité d’écouter l’album ‘Wall Of Eyes’ en exclusivité avant sa sortie et de (re)découvrir sur grand écran les collaborations antérieures du cinéaste américain avec Thom Yorke et Radiohead. Une sélection limitée de merchandising exclusif sera disponible sur place avant le début de la séance"
« Modifié: jeu. 11 janvier 2024, 10:57:36 par hunting android »



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
C'est déjà complet.

J'ai proposé ma place en rab à kid armor.

Eurasian sera là aussi, on s'y organise une petite réunion d'airien j'imagine?


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1191
C'est déjà complet.

J'ai proposé ma place en rab à kid armor.

Eurasian sera là aussi, on s'y organise une petite réunion d'airien j'imagine?
Of course!

Les deux places en plus que j'ai prises sont pour Lum et son copain qui n'ont pas encore confirmé leur venue. Donc si désistement, ça sera pour des gens du forum.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
ça va être beau une découverte d'album entre fans, j'ai presque envie que ça ne leake pas d'ici là  :D


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1191
ça va être beau une découverte d'album entre fans, j'ai presque envie que ça ne leake pas d'ici là  :D
Il faudra résister sinon !



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
vu la vitesse à laquelle ça s'est rempli, ils vont peut être décider d'élargir un peu l'évènement.
Après faut être dans une ville ou il y a de petits cinémas de quartier, je suis pas sûr qu'un gros multiplex ait envie de bloquer une salle pour un évènement gratuit en soirée.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
Je pense pas. Pour anima c’était encore pire. Que Los Angeles il me semble


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
oui, il n'y avait rien eu à Paris de mémoire.
Ils avaient diffusé l'intégrale des clips de PTA et Junun dans un petit cinéma, mais bien après.