Air-Radiohead.com

Nouveau Projet : The Smile

Le Cowboy · 2717 · 267028

1 Membre et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
Sur Reddit je vois souvent passer des gens qui explique que deux clips ont étés tournés par anderson


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2904
Ça va être dur, mais si un nouveau titre est dévoilé à seulement 15j de la sortie du disque, j’essaierais de ne pas l’écouter…


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
Sur Reddit je vois souvent passer des gens qui explique que deux clips ont étés tournés par anderson

Le film de PTA est supposé durer 15 minutes, selon les informations techniques qui étaient sorties à l’époque.
Donc tout le monde a imaginé un truc à la Anima mais qui sortirait en deux ou trois parties…

Après il y avait peut être juste une erreur sur la durée du film, c’est tout aussi possible.
« Modifié: lun. 8 janvier 2024, 12:00:22 par hunting android »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
Ça va être dur, mais si un nouveau titre est dévoilé à seulement 15j de la sortie du disque, j’essaierais de ne pas l’écouter…

Au final, je suis plutôt zen sur le sujet, j'ai très peu écouté les live des nouvelles chansons (une fois ou deux+ les concerts que j'ai vu) et wall of eyes (à tel point que je ne me souviens plus trop du titre, à part que ça sonne bossa nova et qu'il y a des petits arpèges greenwoodiens à la fin).

Il n'y a que Bending Hectic que j'ai un peu "usé" parce que le titre était supposé être "indépendant".

ça sera une écoute beaucoup plus fraiche que pour ALFAA ou on avait des pro shots avec des versions nickels de quasi tous les morceaux plus d'un an à l'avance.

Donc si single il y a, je ferai comme pour Wall of eyes, une ou deux écoutes pour patienter et c'est tout.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
doublon, dsl
« Modifié: lun. 8 janvier 2024, 12:29:20 par hunting android »


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2904
Bending Hectic, je l’ai très peu écouté à l’époque…et là ça fait une paye! Quant à Wall Of Eyes, 2 écoutes à sa sortie! Je suis comme toi, je ne me souviens plus de la mélodie, mais de quelques bribes sonores…

Vraiment hype pour ma première écoute le 26  :et:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
Un disquaire mexicain annonce qu’il diffusera les « 2 » clips de PTA le jour de la sortie de l’album.

A moins qu’il ait clipé bending hectic (ce qui n’est pas impossible au demeurant), ça confirme l’arrivée d’un troisième single!


Hors ligne trutruc

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 2
Une info qui a tourné sur les réseaux aquitains aujourd'hui, The Smile jouera le lundi 26 août à Bordeaux dans la "petite" salle du Krakatoa  :love:
Donc le lendemain de rock en seine...
Places possiblement en vente à partir de demain 13h.



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
La classe! Dire qu’on a raté l’occasion de les voir à l’aéronef  :(



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
Je les voyais pas repartir sur une "grosse tournée" vu qu'ils n'ont pas arrêté en 2022/2023 mais qui sait?


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
Il était bien revenu exprès à vaison la romaine.
Qui sait ☺️


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
Ça serait chouette qu’ils fassent quelques petites salles de 1000 personnes, ça irait bien à ce projet je trouve.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384