Air-Radiohead.com

Nouveau Projet : The Smile

Le Cowboy · 2717 · 267029

1 Membre et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne the_thief

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 191
« Vous avez préco ? Je crois que le basique vinyle noir à la Fnac le jour J ça fera l’affaire pour ma part. »

Idem

« Les paragraphes qui décrivent les nouveaux titres me remettent dans la hype. Hâte d’écouter l’outro de Under The Pillow et surtout Friend Of a Friend semble avoir une belle montée à la Day In The Life!! On y apprend aussi que I Quit semble anecdotique…« 

Bending hectic avait déjà une montée à la À day in the life.
« Modifié: mar. 2 janvier 2024, 12:28:12 par the_thief »


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2904
C’est vrai  ;)

Après, c’est peut-être moi qui ai mal traduit le texte…


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
Plutôt intéressant cet article et surtout ça fait plaisir d’avoir une première preview…ça arrive ça arrive…merci Hunting.

Les paragraphes qui décrivent les nouveaux titres me remettent dans la hype. Hâte d’écouter l’outro de Under The Pillow et surtout Friend Of a Friend semble avoir une belle montée à la Day In The Life!! On y apprend aussi que I Quit semble anecdotique…

Vous avez préco ? Je crois que le basique vinyle noir à la Fnac le jour J ça fera l’affaire pour ma part.

Aucune info sur you know me  non plus.

Je trouve ça plutôt cool d’avoir une attente classique pour une fois. J’ai réussi à ne pas réécouter wall of eyes pour que le titre reste frais et la hype monte progressivement. J’ai même rêvé de l’album il y a quelques jours! Under the pillow était ma préférée durant cette session d’écoute onirique ^^

Perso, je le sens bien ce disque. Au final le single m’a rassuré car même si ça sonne toujours radiohead, ça ne sonne pas comme une face b d’in rainbows ou d’amsp mais comme un titre qui aurait été satisfaisant s’il était sorti aujourd’hui. 

Idem pour bending hectic dans une moindre mesure.

Par contre, si le disque circule, j’imagine que ça va bien finir par leaker.
« Modifié: mar. 2 janvier 2024, 13:00:44 par hunting android »


Hors ligne Julien45

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 239

Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
Apparemment la lève d’embargo pour les review est le 4 janvier. J’espère qu’on pourra avoir une vraie critique qui parle plus de musique que de ouin ouin Radiohead me manque 😏


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
Radiohead me manque… hier j’ai même pris plaisir à me passer le vinyle de pablo honey :fear:


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
c'est bien normal :)
en fait je critique surtout le fait que deux ans après le lancement du projet on se tape encore 3 paragraphes  sur le fait que ça ressemble à du radiohead etc... si on pouvait passer à autre chose et parler de l'album ça serait bien


Hors ligne LaFrip

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 240
Apparemment la lève d’embargo pour les review est le 4 janvier. J’espère qu’on pourra avoir une vraie critique qui parle plus de musique que de ouin ouin Radiohead me manque 😏
+1


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
 ils paient un peu leur absence de transparence sur le sujet.

J’ai un peu du mal à pas partir du principe que ça aurait  pas été  les ossatures de nouveaux Radiohead à contrario de leurs disques solo donc ignorer la question me semble difficile dès lors qu’un split ne semble  pas encore d’actualité.

Après ils font ce  qu’ils veulent bien sûr mais c’est un projet dont je comprends mal l’utilité.



Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2904
Bon, pour ce LP2, ça sent bon : pas de vieux morceaux abandonnés de Radiohead, et un ensemble qui va sûrement être plus cohérent et ramassé que le premier disque !


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2904
Grosse claque je sais pas, mais apparemment l’enchaînement Read the room - Under the pillow - Friend of a Friend s’annonce grand !  :et:



Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384