Air-Radiohead.com

Nouveau Projet : The Smile

Le Cowboy · 2718 · 267138

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2904
Hyper curieux, impatient et excité de savoir...et d'être....en juin 2026.

Je relisais des post de 2019 l'autre soir, où l'on pariait sur le lp10 en 2022  :aie:


Hors ligne Mclennon

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 106
LP10 ???
Mais AMSP sera le dernier disque de nos Oxfordiens !
Désolé  ...  :(

Le prochain album sera Thom en solo  sûrement la suite d'Anima puis le retour de The smile ...

Tom Skinner ... Sons of Kemet  n'a pas splitté pour rien !

Je rêve d'une suite pour Radiohead mais j'y crois plus ...

Sinon j'adore Wall of eyes, l'arrivée des cordes avec la seconde guitare, un délice !



Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2904
Je rêve d'une suite pour Radiohead mais j'y crois plus ...

Je pense qu'on a encore l'espoir d'un dixième album quand même!

Je crois plus en un dixième Radiohead qu'un quatrième Portishead... :mmm:


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Gros doute qu'il puisse y avoir un revirement artistique pour un éventuel LP10. Ça serait une bonne surprise mais rien ne laisse penser ça.

Pour autant je suis content d'avoir vécu la "claque" KID A-Amnesiac. Elle a marqué ma jeunesse et mes goûts musicaux actuels. Ce qu'ils ont fait est déjà énorme dans l'histoire d'un groupe populaire, il faut se le dire.

Ce que je vais dire est sûrement horrible à entendre pour certains mais je n'attends plus grand chose de Radiohead. Pour moi, désormais leur histoire est derrière eux.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
LP10 ???
Mais AMSP sera le dernier disque de nos Oxfordiens !
Désolé  ...  :(

Le prochain album sera Thom en solo  sûrement la suite d'Anima puis le retour de The smile ...

Tom Skinner ... Sons of Kemet  n'a pas splitté pour rien !

Je rêve d'une suite pour Radiohead mais j'y crois plus ...

Sinon j'adore Wall of eyes, l'arrivée des cordes avec la seconde guitare, un délice !

Ils ont tous affirmé que le groupe n’était pas mort donc je suis certain qu’il y aura à minima d’autres tournées(qui sait peut être avec Tom à la place de Clive) et je pense un ultime album.

Je ne suis pas certain que sons of kemet a nécessairement splitté à cause de the smile. Ça tenait plus du collectif, ils auraient tout à fait pu remplacer Tom s’ils avaient voulu. Et Tom développe aussi sa carrière solo. Et puis en 2 albums de the smile, ça à du lui rapporter autant que 20 de sons of kemet et je suis gentil. Ça reste une opération rentable.

Et la sortie relativement précipitée de wall of eyes ainsi que le tour minimaliste (même si on part du principe qu’il y aura d’autres dates par la suite, là ils en doublent aucune,  même pas Londres) me laisse penser qu’ils s’imposent des limites de temps. Pourquoi ont ils affirmé que bending hectic était un stand alone single? Parce que c’était surement le cas mais qu’ils n’ont finalement pas fini d’autres chansons qu’ils projetaient…faute de temps. Et que 7 chansons ça faisait radin.

En septembre, radiohead se réunira pour taffer.

Mais je suis d’accord il y aura d’autres thom solo!

 
« Modifié: ven. 17 novembre 2023, 23:38:36 par hunting android »


Hors ligne the_thief

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 191
Les membres de Sons of Kemet se sont séparés pour réaliser chacun leur projets solos. Shabaka Hutchings a sorti un album solo et a collaboré avec Floating points, Oren Marshall a participé à l’album Conversation #8 - Ablaze et Tom a finalisé son projet solo Voices of Bishara.


Hors ligne Thesaurusthesame

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 14
Ne pas oublier aussi que les images filmées lors de l’enregistrement aux studios abbey road devraient donner lieu à quelque chose, un clip, un mini doc dans les mois qui viennent, en tout cas c’est ce que laissaient  supposer les photos diffusées sur les réseaux sociaux.
« Modifié: sam. 18 novembre 2023, 12:15:00 par Thesaurusthesame »


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
Nouvelle photo promotionnelle sur Instagram avec des paroles de friend of a friend


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2949
Confirmé:

ils joueront début Août en Finlande :

https://www.flowfestival.com/en/artists/  (avec pou-pouf et pulp)


Et le 20 juin en grèce :

https://www.releaseathens.gr/en/lineup/



en espérant que cela sente le combo werchter/Arras
Deaf, dumb and blind


Hors ligne Butters

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 75
Pour les 20 ans du Main Square Festival ce serait fantastique !  :xcited:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
J’espère qu’ils feront plutôt rock en seine. Le main square a pas mal changé. ils ont souvent des affiches un peu  radio friendly depuis quelques éditions et j’avais cru comprendre qu’ils avaient un peu fait un bide en 2017 avec radiohead. Ça se sent sur les pro shots ou le public a l’air un peu inattentif.

Sinon fait chier j’avais prévu d’aller à athènes au printemps et je m’étais dit que je combinerai les 2 mais j’ai déjà tout booké pour le show à amsterdam.


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1192
Un retour à la Philharmonie, ça serait mieux que ces festivals où la moitié des gens braillent par-dessus les morceaux et te renversent de la bière dessus...


Hors ligne the_thief

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 191
Depuis quelques temps je réécoute les 3 nouveaux morceaux qui figureront sur WOE et je suis dubitatif. Je n’ai pas vraiment accroché, Under our pillows étant peut-être la plus intéressante, la pire Friend of à Friend que je trouve sans intérêt. J’espère être agréablement surpris.



Hors ligne Mclennon

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 106
Friend of a friend peut être vraiment bien si la version studio est un peu plus fofolle avec cuivre et un côté plus free jazz ...
En l'état mouais ... du niveau de pana-vision pas plus.
Un peu de mal avec l'arrivée du piano dès le début, le contraste mélodie perchée et piano tonalité assez grave me fait tilter ...
« Modifié: mar. 28 novembre 2023, 19:21:52 par Mclennon »