Air-Radiohead.com

Nouveau Projet : The Smile

Le Cowboy · 2718 · 267061

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
Ils feront peut être d’autres dates de toute façon, genre des festivals cet été..


Hors ligne Butters

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 75
Pour le concert à Bruxelles, la place est à 62 euros tarif unique. Dommage que le concert ne soit pas un samedi :fear:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
J’ai le souvenir que c’était la même douloureuse l’année dernière (peut être 70?) mais oui c’est cher…
Sans la perspective d’un week end à amsterdam en bonus, j’aurais fait l’impasse aussi.

Oui, j'aurai dit 60 euros l'année dernière, mais peut-être 65. Mais c'était à la Philharmonie, à 5 minutes de vélo de chez moi, ça passait mieux. SyMboliquement, ça devient trop dur à avaler les + de 70 euros pour 3 gars sur scène dans une grande salle de 8000 places.
PJ Harvey à l'Olympia, salle bcp plus intimiste tout de même, c'était 55 euros.
The Smile : ok à 60 euros dans une salle de - de 3000 places.
Du mal à croire que Thom n'ait pas son mot à dire sur les prix. Mais bon, c'est un éternel débat.
everything in its right place !?!


Hors ligne Julien45

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 239
Oui, j'aurai dit 60 euros l'année dernière, mais peut-être 65. Mais c'était à la Philharmonie, à 5 minutes de vélo de chez moi, ça passait mieux. SyMboliquement, ça devient trop dur à avaler les + de 70 euros pour 3 gars sur scène dans une grande salle de 8000 places.
PJ Harvey à l'Olympia, salle bcp plus intimiste tout de même, c'était 55 euros.
The Smile : ok à 60 euros dans une salle de - de 3000 places.
Du mal à croire que Thom n'ait pas son mot à dire sur les prix. Mais bon, c'est un éternel débat.

À noter que sur les 75€, il y a 8€ de frais de traitement… Je ne sais pas si c’est lié à la prévente ou si cela sera aussi le cas vendredi.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
À noter que sur les 75€, il y a 8€ de frais de traitement… Je ne sais pas si c’est lié à la prévente ou si cela sera aussi le cas vendredi.

Ce sont les frais de ticketmaster, je ne suis pas sûr que ce soit lié à la prévente. Mais si certaines salles passent par d'autres réseaux, il n'y a peut être pas de frais ou des frais moins importants sur les autres dates.



Hors ligne the_thief

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 191
Est-ce une idée que je me fais ou le mixage de Bending hectic a été modifié par rapport au single sorti en juin ?



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
Le mastering, pas le mixage. C’est normal, il faut qu’il soit unifié dans le contexte d’un album. Les voix ressortent un peu plus sur la dernière partie du titre et c’est peut être un peu moins compressé. Le titre dure 3 secondes de plus également, surement pour assurer une meilleure liaison avec You know me.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Y a un nouveau mix qui circule ?
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
Y a un nouveau mix qui circule ?

Non c’est juste le master de l’album qui fait mieux ressortir (ou pas) certaines fréquences.. Donc oui ça sonne pas exactement pareil mais c’est vraiment infime.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Y a une autre version que celle-ci qui circule qq part ?
https://www.youtube.com/watch?v=sBtJ9_zTqdE
everything in its right place !?!



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Sur les plate-forme de streaming
Ah... je n'y mets pas les oreilles  :D
everything in its right place !?!