Air-Radiohead.com

Nouveau Projet : The Smile

Le Cowboy · 2716 · 266854

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
Arrête de l’écouter. Il y’a deux mois à tirer 😏


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Arrête de l’écouter. Il y’a deux mois à tirer 😏

Suis pris dans une boucle.

everything in its right place !?!



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
Je crois que j'ai trouvé la porte d'entrée de Wall of Eyes  :content:
Depuis le début je regardais à gauche et ça se passait à droite.
À partir de 3'40 je décolle carrément maintenant  :love:

C’est un joli titre mais je suis persuadé qu’il a cette place particulière dans le tracklisting pour une bonne raison ; j’ai l’impression de passer à coté de ça et de « l’user » pour rien à l’écouter indépendamment du reste.

3 fois c’est déjà trop je m’arrête là.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
J'adore Wall Of Eyes , j'adore Bending Hectic, je vais adorer cet album, ils sont pour moi nettement monté d'un ou deux crans.
 Je ne sais pas, on dirait qu'ils ont trouvé une formule qui ne me lasse pas ,même après une vingtaine d'écoute :love:  .
« Modifié: lun. 13 novembre 2023, 22:38:56 par bobbie »
Fantôme du forum.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
J'adore Wall Of Eyes , j'adore Bending Hectic, je vais adorer cet album, ils sont pour moi nettement monté d'un ou deux crans.
 Je ne sais pas, on dirait qu'ils ont trouvé une formule qui ne me lasse pas même après une vingtaine écoute :love:  .

On verra si ça se sentira sur l’album mais en un mois de tournée, entre Paris et Nîmes je les ai senti gagner en cohérence et devenir un « vrai » groupe.

Je suis persuadé que le changement de producteur leur a fait du bien aussi. On va pas se mentir, c’est du simili radiohead, autant que ça serve pour s’affranchir de leurs habitudes.


Hors ligne Iamnothere

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 20
Est  ce que ce titre à un rapport avec les rumeurs de l'album Wall of ice il y a quelques années ?



Hors ligne Iamnothere

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 20
 :spamafote:
On sait que les paroles ont été retrouvé dans le journal de TKOL, ça se trouve cette chanson à été pensé encore avant. Et wall of ice c'est du post in rainbows... ca se tenait mais oui peut etre rien a voir!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
pas du tout :)

Je pense qu’à l’époque de these are my twisted words ils envisageaient bien de sortir un ep nommé wall of ice, en témoigne le livret fourni avec la chanson et leur manager qui ne niait pas. Et deux ans après il y avait des mentions de wall of eyes/ice dans le newspaper album. Donc je pense que la chanson existe depuis cette époque sous une forme ou une autre.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384

Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2949
En espérant que ce "fond de tiroir" de Radiohead ne soit pas sa liquidation



Down a peg or two you go, behind a wall of eyes
your own device.
 
Is that still you, with your hollow eyes
changed to black and white?
Strap yourself in..

Let us raise our glasses
to what we don't deserve
what we're not worthy of.
So rich and wise
to the grains of sand slipping through our hands.

Is that still you, through hollow eyes
changed to black and white?
Strap yourself in and ..

I can't hear the last word,
and I think 'with your hollow eyes'
might be wrong too.


Deaf, dumb and blind


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
Il reste cut a hole, gawpers, plastiscine figures …et maintenant colours fly, just eyes and mouth et bodies laughing.

A voir s’ils vont annoncer beaucoup d’autres dates ou pas (apparemment il y aura d’autres dates en juillet et c’est tout) mais pour moi la rapidité de l’arrivée de cet album et la mini tournée, ça traduit une volonté de passer à autre chose et je pense qu’ils ont surement prévu de se réunir, peut être en septembre.


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Pas écouté la version studio de Bending Hectic. J'ai écouté une fois Wall Of Eyes. C'est mou du genou quand même, non? Y a pas grand chose je trouve. On dirait une bside. Je vais attendre janvier et voir la cohérence de la tracklist.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
Depuis quand les fans de Radiohead ont un soucis avec ce qui est mou du genou?  :D