Air-Radiohead.com

Nouveau Projet : The Smile

Le Cowboy · 2716 · 266680

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1191
Le clip est assez réussi ! Ce sont des clients qui l'ont post-produit. J'aurais bien aimé avoir des miettes du projet  :aie:

Il a été annoncé 17 minutes de film pat PTA. On pourrait avoir donc d'autres clips de lui...
« Modifié: lun. 13 novembre 2023, 15:42:52 par Lucius Snow »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
Bah oui ça me paraît bizarre qu'ils diffusent au cinéma un clip de 5 minutes. On en saura sans doute plus d'ici ce soir. Ou ça arrivera au fur et à mesure (genre en 3 parties)

Si on a deux titres en plus en libre accès, ça fera tout de même 50% du disque dans la nature à 2 mois et demi de la sortie. :aie:
« Modifié: lun. 13 novembre 2023, 16:06:03 par hunting android »


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2904
Suis en train de motiver ma chère et tendre à passer 4j à Amsterdam en mars  :hehe:
(j'ai pas eu de mal à la convaincre)  :D


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2904

Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1191
Je ne vous souhaite pas d'extinction de voix de Thom une fois sur place  :aie2:

Je me tâte pour ma part...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
Au pire, un week end à amsterdam ça fait toujours plaisir, j’y suis pas allé depuis au moins 10 ans.
Et au final j’ai quasi rien vu du nouvel album en live, je n’ai vu que les titres mis de coté à part friend of a friend.

Donc je suis plutôt enthousiaste pour le coup!
Je n’aurais pas forcément envisagé de prendre des rtt pour ça mais là ça tombe bien.
« Modifié: lun. 13 novembre 2023, 18:08:33 par hunting android »


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2904
Je suis allé plusieurs fois à Maastricht et à Groningen, mais jamais à Amsterdam...c'est l'occasion  :mwarf:

...et rien que d'imaginer les boutiques de vinyles qu'il doit y avoir achève de me convaincre!!  :xcited:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
Deuxième écoute (pour voir le clip)

Je suis déjà plus convaincu.
J’apprécie beaucoup le fait qu’ils se passent des services de Nigel pour une fois, ils s’aventurent sur d’autres terrains sonores et je trouve que c’est plus vivant et chaleureux que tout ce qui se trouve sur le précédent.

Je reste partagé au sujet des cordes mais elles sont mieux utilisées dans la deuxième partie du titre (un peu comme bending hectic, le passage à la a day in the life aurait suffit en fait)

Le solo de fin de Jonny je suis pas fan, je le trouve même assez moche. Le reste est chouette, le son un peu crado de la guitare classique, les choeurs, la voix de Thom, tout ça me plait beaucoup.

Le clip est réussi. Je déteste voir des yeux en gros plans mais le reste m’a bien plu.

Allez maintenant j’oublie l’existence de ces deux titres jusqu’à ce que l’album soit dispo d’une façon ou d’une autre!


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1191
Les cordes ont toujours leur place, sans excès. Ca me semble le cas ici.

Quel regard captivant il a dans le cilp (2'40'')...
« Modifié: lun. 13 novembre 2023, 18:58:38 par Lucius Snow »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
Le problème ici comme dans bending hectic c’est leur arrivée au deuxième couplet pour faire une nappe, je trouve pas ça très inspiré et un peu mélodramatique.

A partir de la moitié du titre elles participent à rendre bizarroïde cette petite bossa nova/folk et là j’adhère pas de soucis!


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
Est ce que l’on aurait pas un clip par chanson  pour en faire une sorte de court métrage. Je trouve ça curieux que le titre arrive en toute fin de clip. Plus le fait qu’il y a une projection ciné.


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1191
Est ce que l’on aurait pas un clip par chanson  pour en faire une sorte de court métrage. Je trouve ça curieux que le titre arrive en toute fin de clip. Plus le fait qu’il y a une projection ciné.
Cette hypothèse me semble bien plausible !


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
Il y a de nouveaux t shirts en vente sur le site officiel.



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Je crois que j'ai trouvé la porte d'entrée de Wall of Eyes  :content:
Depuis le début je regardais à gauche et ça se passait à droite.
À partir de 3'40 je décolle carrément maintenant  :love:
everything in its right place !?!