Air-Radiohead.com

Nouveau Projet : The Smile

Le Cowboy · 2716 · 266593

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2904
Ça me dérange pas perso, car c'est le fonctionnement de quasi toutes les sorties musicales (annonce+single+sortie de l'album 2-3 mois après...).
Il suffit juste de ne pas écouter en boucle les single !

Après, faut dire que je ne l'attends pas comme un dingue ce disque. Y'a que Friend of a friend dont j'ai véritablement hâte d'entendre la version studio...

Je suis surtout impatient que Radiohead sorte d'hibernation !


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Qui est chaud pour  Amsterdam?
À voir. Bruxelles reviendrait à moins cher et moins loin, non ?

Ça me fait penser à House of cards
Oui, en bcp moins bien quand même.
everything in its right place !?!


Hors ligne the_thief

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 190

Hors ligne LaFrip

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 240
Pas hypé des masses non plus.
Je n'ai jamais aimé Bending Hectic et les nouvelles compos en live me laissait un peu de marbre.
À voir les versions studio, on verra après pour l'éventuel achat de vinyle ou places de concert.
Pareil, hâte du retour de Radiohead s'il y a.


Hors ligne Butters

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 75
Le début du titre me fait penser à Ill Wind

En tout cas le clip est un nid à memes  :lol:



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
À voir. Bruxelles reviendrait à moins cher et moins loin, non ?
Oui, en bcp moins bien quand même.

Oui mais Amsterdam c’est un samedi, ça évite de poser une journée et c’est quand même plus sympa pour profiter un peu sur place.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
Ça me dérange pas perso, car c'est le fonctionnement de quasi toutes les sorties musicales (annonce+single+sortie de l'album 2-3 mois après...).
Il suffit juste de ne pas écouter en boucle les single !

Après, faut dire que je ne l'attends pas comme un dingue ce disque. Y'a que Friend of a friend dont j'ai véritablement hâte d'entendre la version studio...

Je suis surtout impatient que Radiohead sorte d'hibernation !

A dire vrai, même si je suis toujours content d’entendre Thom et Jonny quelque soit le projet, j’avoue que je suis un peu systématiquement sur la réserve avec The smile.

J’espère que la brièveté de la tournée indique qu’ils ont envie de clore cette page rapidement parce que s’ils en doutent c’est quand même franchement moins bien que Radiohead. Comme ce sont les deux têtes pensantes, j’espère qu’ils n’ont pas juste perdu leur mojo.

Edit: pas de version blue sky en préco fnac. Tant pis pas envie de payer le double en frais de port.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2904
Oh la vache elle est super jolie Wall Of Eyes. Un bon grower qui va se révéler au fil des écoutes. Mais elle a d'ores et déjà une belle profondeur et des arrangements superbes.

Sa section rythmique me fait penser à There There. Et y'a un côté House Of Cards oui. Et une production simple à la If You Say The Word.
Voilà, c'est un mix de ces 3 titres!  :D


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
Trop déçu du 26 janvier. On a déjà poncé bending hectic depuis juin. Limite on va avoir un ep


Hors ligne the_thief

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 190
Et un petit air de How to dosappear sur la fin (en moins fascinant)


Hors ligne petit_kist

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 248
Je vais essayer de ne rien écouter jusqu’au 26.
La description du disque  faite par la maison de disque est sympatoche. Et orchestre à cordes.

The Smile, le supergroupe formé par Thom Yorke et Jonny Greenwood de Radiohead avec le batteur de Sons of Kemet Tom Skinner, sort un second album ‘Wall of Eyes’ chez XL recordings. Le nouvel opus est une brillante et aérienne collection de 8 titres explorant les frontières du shoegaze et de l’indie rock, accompagnés d’un orchestre à cordes et portés par la voix inimitable du leader de Radiohead.
« Modifié: lun. 13 novembre 2023, 13:56:21 par petit_kist »


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1191