Air-Radiohead.com

Nouveau Projet : The Smile

Le Cowboy · 2716 · 266890

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
J'attend de voir mais je pensais qu'il avait énormément de matériel et le fait de ne voir que 8 titres (sauf surprises) ça fait un peu album bonus qui étire le premier et non pas un débordement créatif
Tout pareil, je m'attendais à plus de surprises avec un album de 10 ou 11 titres. Là  c'est vrai que ça fait un peu EP bonus.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
Spirit of Eden de Talk Talk c’est un ep peut être? Pourtant il n’y a que 6 titres.

Si les morceaux font 5 ou 6 minutes on va arriver à une durée de 45 min environ soit plus que in rainbows et amnesiac qui font 42 min par exemple.

Je sens qu’on va repartir sur des théories du complot sans fin à base d’albums en deux parties comme avec the  king of limbs. Ce qui est ironique parce que certains s’imaginaient que wall of ice serait la partie 2 de TKOL à cause du livret de these are my twisted words
« Modifié: sam. 11 novembre 2023, 22:34:24 par hunting android »





Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
C’était sorti en vinyle avec the hollow earth en face b!

Ceci dit je préfère la version The Smile mais on a un enregistrement vraiment top avec le live recording!
« Modifié: sam. 11 novembre 2023, 23:07:18 par hunting android »


Hors ligne Le Cowboy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 388
Sur la page insta d'un ciné ils annoncent un truc lundi...
Insta : princecharlescinema
Allez voir la troisième série de photos, wall of eyes, la gueule de thom, Paul thomas anderson, on y est !


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
C’est le single j’imagine!
Cool, on a plus longtemps à attendre


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
toujours impressioné par le nombre de truc qu'on arrive à trouver sur les internet
wall of eyes porte bien son nom :)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
A se demander si toutes ces fuites ne sont pas volontaires: le nom de l’album, puis la pochette, puis la date de sortie et le tracklisting et maintenant le single et son clip. Toujours via des tiers avec lesquels ils ont un partenariat.
« Modifié: sam. 11 novembre 2023, 23:52:49 par hunting android »


Hors ligne Le Cowboy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 388
D'autant plus que ces infos tombent les unes après les autres en très peu de temps. Ça paraît effectivement assez bien coordonné.



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
D’ailleurs qui a relayé cette info? La publi n’a qu’un like sur insta?