Air-Radiohead.com

Nouveau Projet : The Smile

Le Cowboy · 2718 · 267085

1 Membre et 16 Invités sur ce sujet


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
N’est ce pas?

Si celle-ci pouvait être une des new one au détriment de bodies laughing ça sentirait très bon

https://m.youtube.com/watch?si=5Figk0DXQ28h1IyW&v=b2YUsHSKr6A&feature=youtu.be


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Désolé Hunting, j'étais passé sur LE post qu'il ne fallait pas louper.
Du coup j'efface le mien.
Tu as décidément toujours un coup d'avance pour le bien de la communauté !!!

Effectivement un peu déçu par la quantité de titres çae rappelle ce que j'avais ressenti pour TKOL, énergie diantre qu'il en manquerait 2 ou 3.

Mais hâte d'écouter !!!

« Modifié: ven. 10 novembre 2023, 08:43:54 par VICKING »



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
https://www.reddit.com/media?url=https%3A%2F%2Fpreview.redd.it%2Fpd9rnawz3dzb1.jpg%3Fwidth%3D4000%26format%3Dpjpg%26auto%3Dwebp%26s%3Dce0067021c0fc193474fbdc51faad27602129d85



1. Wall Of Eyes

2. Teleharmonic

3. Read The Room

4. Under Our Pillows

5. Friend Of A Friend

6. I Quit

7. Bending Hectic

8. You Know Me

 

The brand new album from The Smile, the band formed by Thom Yorke and Jonny Greenwood of Radiohead and drummer/producer Tom Skinner


Fake ou pas???? :spamafote: avec une date physique pour le 26 janvier 2024...

Je te laisse revenir une page en arrière


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Je te laisse revenir une page en arrière
[/quote]

Désolé j'avais loupé ton post !! J'ai enlevé le mien.
Trop trop hâte de me mettre cette nouvelle galette entre les oreilles!!!

Peut être une version collecter avec 2 titres de plus?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
Je ne pense pas, on verra ce soir lors de l’annonce officielle. Et la version collector ça a l’air d’être le vinyle bleu (comme le jaune pour alfaa).

Mais à mon sens les 8 titres sont les 8 qu’on connaît déjà et je pense qu’ils n’ont rien d’autre.

C’est pas la première fois qu’ils rebaptisent un titre (friend of a friend, it/flanger…) et il n’y a rien de plus sur l’ascap.ils avaient dit à des fans avoir retravaillé en studio bodies laughing et eyes and mouth …bref je pense qu’ils ont fini d’enregistrer 100% de leur répertoire. J’espère en tout cas, sinon on est pas là de revoir radiohead.
 On va surement avoir une tournée au printemps et cet été, dans le meilleur des cas si radiohead fait sa rentrée en septembre 2024, on aura rien avant 2026 déjà.
« Modifié: ven. 10 novembre 2023, 09:05:01 par hunting android »


Hors ligne Butters

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 75
Les rumeurs sur la mi-novembre étaient donc vraies  :mwarf: :xcited:

8 titres seulement. Ca nous fera un beau double album avec le LP1.  :content: J'espère que Just eyes and mouth est bien présent avec un titre modifié  :fear:

Puisqu'ils changé de producteur, je suis curieux de voir si le groupe proposera enfin un mixage en Dolby Atmos ou en 360 Audio en plus du mixage classique en stéréo.
« Modifié: ven. 10 novembre 2023, 10:18:23 par Butters »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
Moi aussi , je l’aime bien et j’ai toujours pensé qu’elle ferait un bon titre d’ouverture.

C’est pour ça que j’espère que la présence du mot eyes n’est pas anodine^^

Et j’espère également que la dernière est colours fly qui je pense, peut être vraiment énorme avec des cuivres un peu free jazz. Et le titre finit sur ces vers « If you wanna escape, Say good night, Say good night, Good night »…ça marche bien pour un « the end » je trouve.
« Modifié: ven. 10 novembre 2023, 10:14:00 par hunting android »


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2904
Friend of a friend me hype beaucoup  :miam:

…les autres, nettement moins !


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
Perso l’ensemble de ces titres m’enthousiasme a priori plus que le premier. Ça a plus d’identité que  alfaa qui fait un peu canada dry de Radiohead période AMSP.

J’aime pas bodies laughing par contre et je réserve mon avis au sujet d’under our pillows.


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Moi aussi , je l’aime bien et j’ai toujours pensé qu’elle ferait un bon titre d’ouverture.

C’est pour ça que j’espère que la présence du mot eyes n’est pas anodine^^

Et j’espère également que la dernière est colours fly qui je pense, peut être vraiment énorme avec des cuivres un peu free jazz. Et le titre finit sur ces vers « If you wanna escape, Say good night, Say good night, Good night »…ça marche bien pour un « the end » je trouve.

Ce serait en effet une introduction ainsi qu'une conclusion parfaite. J'espère que les titres quasibtous connus ont vraiment été retraités en studio car certains étaient trop bruts de décoffrage. Wait and see!!


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2904
Ce serait pas mal qu’on ait la surprise d’un ou deux inédits tout de même !


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15134
Oui c’est sur, je trouve que ça manque d’un morceau un peu émotionnel au piano, quelques chose de moins chargé  et rythmé.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
j'espère qu'on aura des surprises et un peu de folie.