Air-Radiohead.com

Nouveau Projet : The Smile

Le Cowboy · 2716 · 266965

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2904

Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
Il vient de leak et il est incroyable !









Je viens du futur



Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2904
Vu l’heure à laquelle il a posté, il devait avoir un coup dans le nez le dawnchorus…

Bref.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
du tout
je ne bois jamais et pour l'heure tardive c'est juste le biberon du soir de ma fille
vous êtes vraiment tellement blasés parfois.

bref.
bref.
bref.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2904
Ba t'avoueras que la bonne vieille blague du "il a leak je l'ai déjà écouté blablabla" c'est pas trop digne du père de famille qui donne le biberon.

Je suis blasé...ou toi puéril? Mystère...  :whistle:


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2384
par contre ton poste et ta condescendance c'est vraiment digne du roi des cons :)


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2904
Ça marche. Et l'escalade du déni avec insulte en sus + petit smiley qui rigole, tu appelles ça comment sinon?

Désolé de ne pas avoir su apprécier à sa juste valeur cette superbe blague de 3h34 du matin.


Hors ligne Butters

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 75


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Carton jaune pour les précédents posts.
Allons, allons, on aura tous le nouveau Sufjan Stevens le 6 octobre et on sera bien.
AMOUR les ami.e.s.
everything in its right place !?!


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2949
Allons, allons, on aura tous le nouveau Sufjan Stevens le 6 octobre et on sera bien.
AMOUR les ami.e.s.

et s'il est du même tonneau que le single, la concurrence pourra aller faire un ping-pong
Deaf, dumb and blind


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Je pense qu'il sera plus en déconnexion avec l'univer musical de Radiohead. Le premier LP de SMILE était très bon mais il aurait, je trouve, pu sortir sous le nom de Radiohead.
J'attends autre chose du second LP, j'attends à être cueilli...mais quelle productivité incroyable !!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
et s'il est du même tonneau que le single, la concurrence pourra aller faire un ping-pong
+ 1
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
+ 1

Moui, j’ai trouvé ça un peu convenu moi. J’aime beaucoup quand il expérimente (the age of adz) ou quand c’est très intimiste et dépouillé (carrie and lowell) . Là, j’zccroche moins.