11. Waving A White Flag
12. We Don’t Know What Tomorrow Brings
13. Skrting On The Surface

Adieu eyes and mouth
« Modifié: mer. 20 avril 2022, 16:42:57 par dawnchorus »

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Bon l'édition Yellow étant affreuse, je pars sur l'édition standard pour une fois.
La setlist déjoue mes pronostics, je voyais The Same en clôture.
Drôle de choix également pour Skirting.
Content de voir Open The floodgates, même si j'aimais bien Just eyes and mouth.
Attendons 16h et la mise en vente officielle pour la date.

EDIT: rumeur pour le 17 juin.
« Modifié: mer. 20 avril 2022, 16:50:10 par hunting android »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Le lendemain de mon anniversaire. :mwarf:

Mais oui c'est loin.

(Quel enchainement à partir de la track 6, ça va envoyer du lourd.)

EDIT: 15 livres les frais de port sur xl :lol:
« Modifié: mer. 20 avril 2022, 16:59:11 par hunting android »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
13 mai: digital
17 juin: physique

Si vous voulez éviter l'édition yellow et les frais de port, l'édition standard est en préco à la fnac pour 29 euros.

NOUVEAU SINGLE FREE in the knowledge
https://www.youtube.com/watch?v=CXbncoiKLn8
« Modifié: mer. 20 avril 2022, 17:11:17 par hunting android »

Hors ligne dawnchorus

• Bidule

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

And finally! A release date, a new song, the art work that Thom and Stanley have been painting all winter - and a sense that we will get to share, at last, our new music in full.

I feel grateful that we managed, with Nigel’s help, to record these songs in a way they deserve. And the singles released so far have been liked - as far as I can tell - which makes me feel dangerously confident in the rest of the record. As the all-knowing algorithm has it, if you liked that, you’ll love this, right? Hope so. Aside from anything, the brass and strings players who helped out - I really can’t wait for you to hear all their work too.

So yes, we’re properly proud and excited for everyone to have the whole thing - but, it’s been a drawn out process so far, with so many single songs released. I can only apologise for our tentativeness. Patience is a virtue, but then, so are sobriety and humility - and they’re not happening either. Nor can we persuade Apple Music to stop greying-out the titles of the unreleased tracks (the teases!) - but, come May 13th, everything will be out there, instead of in here.

As we prepare to play this all live, a small part of me views the record as a way of getting people familiar with the songs first. This is short sighted, but as I type this, I can’t really think beyond the first chord of the first concert in Croatia because that’s where so much of the excitement is for me. Live concerts are short-sighted, short-lived things, and all the more vital because of it.

But really, the record still feels worth your time - both the time spent waiting, and the time we’re asking you to invest in hearing it - which is all I can hope for. I’m listening to it constantly, long after I should have had enough, so maybe that’s the right, long-sighted view of this. I hope you have the same experience.

Best wishes,

Jonny

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
Enfin bon. 5 Putains de singles et faut encore attendre. Une sortie dans la foulée ça aurait eu quand même du sens en demat

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Et ça sort le même jour que Moderat, Kendrick Lamar et une semaine après Arcade fire. :sunglasses:

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Très beau clip pour Free in the Knowledge ! Mais le morceau est toujours aussi cucu  :hehe:

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
C’est pas du tout mon favori mais je commence à m’y faire.

Hors ligne petit_kist

• Sklavax
Bah moi je suis très content.
Ca sort dans quelques jours, c'est chouette.
 Johnny a l'air très fier du disque, et je pense qu'on peut lui faire confiance.  :yeeh:
Et maintenant je comprends pourquoi ils ont sortis des "EP" de plus en plus long a chaque fois. C'était uniquement pour ne pas révéler la setlist de l'album directement, dans apple music.

Et en plus il fait beau !

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
Assez curieux de vouloir garder ça secret alors que tu as déjà fait écouter live toutes les chansons.
Mais j’ai l’impression qu’ils ont compris que cette sortie a été bien Trop longue et un peu chaotique