Air-Radiohead.com

Kid Amnesiac, nouvel album, tournée, un point sur les dernières rumeurs!

hunting android · 508 · 128787

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Après  je trouve quand même que le projet The Smile a vraiment cannibalisé un hypothétique événement autour des 20 ans de la sortie d'Amnesiac.
Ou bien toute la com aurait du être essentiellement dévouée à  l anniversaisre des 20 ans de l'album et lancer le projet Smile fin août ou bien elle aurait du être (ce qui semble l'être quand même) dirigée essentiellement à promouvoir The Smile mais faire les 2.... :think: :spamafote: :aria:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105


Hors ligne Mister J

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 54
Je suis comme vous, je trouve tout cela très bizarre et mal géré aussi. Les TikTok, The Smile, les diffusions de concerts … au final c’est un peu bordélique comme plan com.
Surpris aussi de ne voir que environ 2000 personnes regarder le live d’hier soir… pourtant c’est l’un des meilleurs que j’ai vu d’eux dernièrement, sûrement que ça tirait sur la corde « nostalgie » pour moi. Mais quand même, je ne peux m’empêcher de trouver le groupe meilleur, plus motivé, Thom cabotine moins, s’applique au chant sur tous les titres  :D
______________________

I don’t believe you, continue.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
… au final c’est un peu bordélique comme plan com.


Ca fait des années que ça dure. Il faut être réaliste la partie market est beaucoup plus au point  :hehe:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Une rumeur circule selon laquelle xl prévoit une reissue de radiohead en novembre... ça laisserait de la place pour The Smile et la vidéo suivie du tweet signifierait « on bosse dessus mais ça arrivera après cet été »
Ça ne serait pas le pire des scénarios...


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Une rumeur circule selon laquelle xl prévoit une reissue de radiohead en novembre... ça laisserait de la place pour The Smile et la vidéo suivie du tweet signifierait « on bosse dessus mais ça arrivera après cet été »
Ça ne serait pas le pire des scénarios...

Ben si c'est çà,  ça me va bien!


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Pareil, je préfère avoir l'album de The Smile avant...
L'effet nouveauté avant tout.........et pas envie de mettre 150 boules tout de suite dans une box!!  :hehe:



Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Ouais là pour le coup, le plan marketing est foiré. Faire monter la sauce sur tiktok pour n'avoir la box que dans 6 mois... :mouais:
...pareil pour The Smile, si on a rien avant l'été, ça fait une grosse chute de hype... :sleep:

dommage!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Ouais ils auraient quand même pu reporter Glastonbury en septembre pour leur plan com'.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Voilà, je pense que Glasto, c'était hors plan comm et juste par solidarité pour le festival dont ils sont très proches (c'est stanley qui fait les affiches depuis quelques années)


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Thom avait insinué qu’il était plus ou moins prêt à sortir en fin d’année dernière...
Et il n’y avait pas d’artworks même après la sortie digitale d’in rainbows pour rappel^^
Les disques sortent en moyenne trois mois après la création d'une société dédiée si on reste dans leurs habitudes
Self help tape a été crée le 12 avril, ça nous mène à la mi juillet, peut être pas une période optimale.
Pour Spin with a grin, cétait mi mars, donc on pouvait s'attendre à une sortie de Kid Amnesiac vers la mi juin...

Perso avant leur vidéo qui m'a mis le doute, j'aurais pronostiqué Kid Amnesiac pour ces jours ci et The Smile pour la rentrée....
Les usines de pressing étant perturbées par le manque de matières premières, ça a peut être décalé leurs plans tout simplement....Kid Amnesiac c'est minimum 5 vinyles par box en plus. (2 par album, et 1 minimum pour les faces b et inédites)
« Modifié: mar. 8 juin 2021, 16:28:42 par hunting android »


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381