Air-Radiohead.com

Anima, Nouvel album de Thom Yorke

dawnchorus · 768 · 241438

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4344

Faut dire aussi que j'ai pris claque sur claque lors des derniers shows de Thom sauf son passage à Lyon

Au Transbo ?! Mais c'était vachement bien !
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Placement libre...on s'y retrouve du coup pour un petit Air (si nous ne sommes pas tous morts d'ici là)?


Hors ligne pascal1392

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 102
Oui c’était très bien :)

Je vous crois les amis mais pourtant on était 4 et on a été 4 à trouver le son détestable, horriblement assourdissant, à la limite de l'audible.
Curieux tout ça..
Nous nous cachons derrière la musique afin de mieux nous dévoiler.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
Le son détestable c’est presque une norme mais ça dépend aussi de ton placement


Hors ligne pascal1392

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 102
Je l'entends mais je vous assure que là c'était choquant. J'étais désolé pour mes amis que j'avais trainés sur Lyon. J'étais à une grosse 10aine de mètres vers le centre.
Si j'avais pas eu autant d'années de Rdh & TY derrière moi, je crois que je ne lui aurais jamais pardonné.
D'ailleurs mon 1er soir à la Philarmonie de Paris, j'étais craintif. Je me suis dit Putain sil me refait ca c'est la fin. Et par bonheur.. 1er soir très bon et j'étais plutôt sur la droite. Et le second soir un délice et j'étais sur la gauche.
Ceci dit en 2018 avant le Transbo, déjà j'avais trouvé lOlympia limite. Bien mais limite. Moi je pense qu'ils ont bien bossé leur Son entre les 2 années, ainsi que leur show globalement. Depuis 2019 je pense que lon peut officiellement dire que TY existe en dehors de Radiohead en tant qu'Artiste à part entière et quon peut maintenant aller le voir ou le conseiller sans dire aux gens Cest le chanteur de Radiohead.
Du coup entre le virus Walking Dead et mon passé lyonnais, je suis pas en folie comme dhab. Mais Thom ma toujours pris à contre-pied et c'est pourquoi sa musique me passionne autant. Alors wait & see.
Nous nous cachons derrière la musique afin de mieux nous dévoiler.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Bien joué pour vos places à Fourvière  :content:

Nous on s'est orientés vers la soirée Goldfrapp "plays Felt Mountain" + The Cinematic Orchestra à presque 30€ de moins que Thom  :yerk:
Pour un week romantique, c'est trop cool!!

En espérant que le festival ne soit pas annulé  :fear:


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
Si le festival n'est pas annulé c'est que le monde entier sera mal barré :)
pour thom yorke c'est cher mais ça ne me choque pas plus que ça.
liam grosse tête gallagher prend le meme tarif :D (sans première partie)


Hors ligne pascal1392

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 102
Chacun met le prix qu'il trouve justifié pour la came qu'il recherche dans tous les cas.
Et moi ca me va pour me shooter annuellement à la musique de TY. Jai flotté pendant des jours et des jours et des jours l'été dernier. C'était de la bonne  :xcited:
Et puis bon c'est pas avec 2 écoutes streaming qu'on va proprement rémunérer un Artiste aussi créatif que lui en ce moment.
Nous nous cachons derrière la musique afin de mieux nous dévoiler.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Je pense que sa rente de droits rémunèrera sans problème quelque activité qu'ils décident de faire lui et sa descendance.

Je préfère rémunérer ceux qui ont besoin de l'être et sont tout aussi créatifs. J'ai vu Rosemary Standley et Doma la Nena dans une petite salle des fêtes le week-end dernier, elle vendaient elles-même leurs cds à la sortie et ça m'a fait plaisir de voir qu'ils partaient tous.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
C’est beau
Perso l’un  n’empêche pas l’autre 😏


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Je crois que si. Le budget culture n'est pas élastique. Après, il y a bien pire que Thom Yorke dans ce domaine.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
pas compris
tu penses qu'a partir d'un certain prix il ne faut plus y aller et tout mettre sur des artistes emergent ?


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
À partir d'un certain rapport prix/nombre de personnes impliquées, oui.


Hors ligne pascal1392

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 102
Lol c'est très communiste ça comme vision de l'Art. 
Sur Just Radiohead l'an passé un mec disait que les places de Thom était trop chères selon le critère quil ny a pas assez d'instruments mais trop d'ordinateurs. C'était pas mal ça aussi.
Ca me rappelle le moment dans le Cercle des Poètes Disparus où un poème est noté en fonction de je ne sais plus quels critères objectifs en abscisse & en ordonné.
Encore une fois chacun paye la came dont il a besoin au prix quil trouve juste.
Après je conçois qualler voir Thom à 2 ca peut couter cher. Mais c'est une fois dans l'année. Comme le père Noël ;) Et c'est tellement BON !
« Modifié: mer. 18 mars 2020, 20:40:54 par pascal1392 »
Nous nous cachons derrière la musique afin de mieux nous dévoiler.