Air-Radiohead.com

Anima, Nouvel album de Thom Yorke

dawnchorus · 768 · 241355

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
Pareil. Ca a été mon premier sentiment d'ailleurs, si on est prêt à s'abandonner à 3 minutes d'un type qui balai et trouver ça beau, Anima doit passer crême.  :D

Ou à 42 minutes de Rabbits  ? :D
https://www.youtube.com/watch?v=x6K5AVqjX3g&t=253s

everything in its right place !?!



Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Il est 'ach'ment bon ce disque quand même! je viens de faire trembler ma maison sur Twist.

Bon, maintenant que Anima est sorti...en route pour le hype train du LP10?  :aie:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
J'adore Last I heard, Not the News et The Axe. Pas encore totalement conquis par le reste, même si tout ça est d'une délicatesse absolue.

Impossible Knots est bien cool aussi.
« Modifié: ven. 28 juin 2019, 22:46:41 par cris_ »


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
Putain cris twist quand même la.
Tu peux pas lutter contre la seconde partie !



Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
TWIST à 0:00                                                                                                       TWIST à 2:12

TWIST à 3:55                                                                                                             TWIST à 6:27


Hors ligne Ringo

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 10
Je suis sur le cul depuis avant hier !
Et à ce sujet, je voudrais remercier le forum (enfin, les gens dedans le forum) sans qui je ne sais pas si j’aurais eu les clefs pour apprécier cette oeuvre. Autant AMSP c’était exactement ce que j’aime dans la musique, autant je n’aurais certainement pas touché cet ANIMA avec un bâton si ça n’avait pas été Thom. Il faut s’accrocher pour vraiment en apprécier la profondeur, la beauté.
Bon, Twist j’étais comme un fou, The Axe m’a bouleversée, Dawn Chorus n’en parlons pas, il n’y a pas de mots. Mais je reste facilement perplexe devant des chansons comme I Am A Very Rude Person, Not The News, surtout Runwayaway, et de lire l’enthousiasme qu’il y avait ici m’a fait me replonger dedans, insister… bref je comprend presque quand je lis certains qui disent que cet album surpasse peut-être The Eraser ! (après les gouts, les couleurs, toussa…)

Aussi c’est cool d’avoir un point unique où on peut avoir les actus du groupe. J’adore la communauté des fans de RH, ils me font rire tellement ils sont à fond (je devrais dire tellement on est à fond). Mais ça part dans tous les sens et sans air-radiohead je pense que je manquerais pas mal de trucs.

C’était mon message d’amour, de temps en temps ça fait pas de mal, merci le forum !  :sweet:
Et merci Thom pour cet album magnifique qui va nous occuper un moment, vivement la box collector, j’ai toujours 70€ de prêt au cas où.


Ps : si il y a un petit lien pour le court métrage qui traine, je suis preneur. Ou alors il faut que je me démerde pour choper un mdp Netflix


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Je suis sur le cul depuis avant hier !

Gaffe aux hémorroïdes tout de meme  :o

Ps : si il y a un petit lien pour le court métrage qui traine, je suis preneur. Ou alors il faut que je me démerde pour choper un mdp Netflix

Mp envoyé  ;)

Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Un petit blu ray du film n'aurait pas été de refus dans la box d'ailleurs...


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
Si vous entendez d'une place qui se libère pour Thom à la Philharmonie le 7 ou 8 juillet, je suis preneur !
Merci
everything in its right place !?!