Air-Radiohead.com

Anima, Nouvel album de Thom Yorke

dawnchorus · 768 · 241512

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
(qui, live, ne sont pas phénoménaux)

Perso le concert de radiohead au main square m'avait déçu (c'était un tout) et j’étais pas forcement convaincu en allant voir thom à Lyon.
Et ben j'ai pris une de ces claques. En live j'ai trouvé ça littéralement envoûtant. Apres les plus marquantes étaient effectivement celles d’antan. Genre cymbal rush interference amok. Mais il était tellement investi dans son truc et ça matchait tellement bien que je veux y croire.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Oui, attendons de voir  ;)

Au pire, s'il reçoit une mauvaise critique, piqué au vif, il se sentira pousser des ailes pour nous préparer un LP10 EXCEPTIONNEL avec ses acolytes!!!!  :hehe:



Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Gawpers,  oui, je viens de la réécouter et elle m envoute toujours autant...ça aurait été top d avoir la vision/version studio!!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Si sur le prochain Radiohead, y'a "Gawpers", "Cut A Hole" et "Momentum (part 1), je pourrais mourir tranquille. Et eux se retirer dignement.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
gawpers a été officiellement composée uniquement pour l’Événement. mais je pense qu'on finira par la retrouver quelque part un jour


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106

Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
c'est fort probable
perso chez moi apple music n'a toujours pas rentré anima dans son catalogue


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
Gawpers, c'est un titre Suspiriesque. Il va être dur à caser dans un Radiohead, j'ai l'impression.
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
je trouve qu'il y a un lien de filiation avec cut a hole.
et suspiria ( ainsi que la plupart des vraies chansons de la bo) pourrait être sur un album de Radiohead je trouve.



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Perso le concert de radiohead au main square m'avait déçu (c'était un tout) et j’étais pas forcement convaincu en allant voir thom à Lyon.
Et ben j'ai pris une de ces claques. En live j'ai trouvé ça littéralement envoûtant. Apres les plus marquantes étaient effectivement celles d’antan. Genre cymbal rush interference amok. Mais il était tellement investi dans son truc et ça matchait tellement bien que je veux y croire.

Même sentiment global sur "le groupe" depuis 2016.
Radiohead a sorti un excellent album, mais la tournée était d'une platitude incroyable (franchement, tout ce que j'ai vu en 2016 était plus excitant que leur zenith ou le primavera, même si ça n'était pas "mauvais")
En revanche Thom en solo, c'était quelque chose.

Novateur dans le fond comme dans la forme, investi, j'ai vraiment passé un excellent moment à l'olympia.
Je pense que Radiohead n'amuse plus beaucoup Thom et qu'il s'épanouit d'avantage dans ses projets solo (l'ambition de la sortie de son disque le démontre).
J'avais déjà eu ce sentiment pour Atoms for Peace à Paris en 2013.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Y'a quand même eu des moments de bravoure en 2016>>>le concert à Fourvière était dingue...
Mais il est clair qu'ils n'ont pas vraiment "vendus" AMSP en live...


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381