Air-Radiohead.com

Anima, Nouvel album de Thom Yorke

dawnchorus · 768 · 241536

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne pascal1392

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 102
Ce qui me fait un tout petit peu peur, c'est que les titres déjà connus, entendus en live, n'ont pour moi, à ce jour, pas un énorme potentiel...  :fear:
J'espère qu'on sera très surpris, qu'il les aura amené vraiment ailleurs.

Pour avoir assister aux 2 concerts français de Thom l'an passé (surtout celui de l'Olympia que j'avais adoré), je vois ce que tu veux dire. En même temps je trouvais justement que les titres avaient tous un vrai début de quelque chose & qu'ils pouvaient devenir vraiment extra. Mais à la condition que Thom sache où les mener et planche très "sérieusement" dessus.
Cependant, malgré toute ma passion pour sa musique, je suis dubitatif sur le sujet. Mon sentiment est qu'il s'éparpille beaucoup & qu'il choisit à présent là où il veut vraiment se donner du mal. Je m'explique. BO Suspira, on sent qu'il a bossé dur. Par contre, j'ai trouvé que le groupe avait fait très peu d'efforts pour "habiller" les morceaux d'AMSP en live et je suis fort déçu de l'ensemble des derniers concerts.
Après ce n'est peut être qu'un ressenti..
Mais avec tout ce teasing, la durée de l'album et tout le reste, je pense qu'il s'est vraiment appliqué. Enfin je l'espère  :whistle:

« Modifié: jeu. 20 juin 2019, 17:40:25 par pascal1392 »
Nous nous cachons derrière la musique afin de mieux nous dévoiler.


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968


Hors ligne Iamnothere

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 20
Du coup, rdv le 27 pour les premières écoutes? Ou est ce qu'on aura droit a un petit single d'ici la!!



Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
Tu payes ton billet ? :hehe:
J'aimerais bien  :lol:. Mais putain j'y pense sérieux...

Mon réalisateur préféré + mon chanteur préféré + Imax + pellicule 70 mm  :love:




Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
On a pas des reducs avec air-radiohead ? C'est pas une compagnie aérienne ?  :hehe:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Bon, hop je suis rentré chez moi, j'vais pouvoir décortiquer ça  :nico54:



Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
On se cotise et on offre à PTA une numérisation 4K pour une diffusion à Ivry  :aie2:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Artwork bien stylé quand même. Avec les vinyles orange, ça pète bien! Des dessins de Stanley Donwood  :et: Trop cool.


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Oui mais 72 euros quand même... il est loin le temps de l edition limitée abordable d In Rainbows avec les vinyls ET les CD et la patate de titres bonus!!


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
De mémoire, la box In Rainbows était à plus de 60€.
Donc oui, y'a intérêt à ce que ce soit excellent musicalement...

J'ai un peu peur j'avoue : on connaît 80% des titres (qui, live, ne sont pas phénoménaux), pas de Gawpers... :(

Mais pour venir grossir ma collec' Radiohead/Thom Yorke, je suis très content de l'objet.  :content:

« Modifié: jeu. 20 juin 2019, 20:39:31 par climbatize »


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
La newsletter de Waste fait mention du chorégraphe belge Damien Jalet au sujet du film : https://fr.wikipedia.org/wiki/Damien_Jalet

Il a déjà collaboré à Suspiria :

Citer
Il crée en 2018 la chorégraphie du film Suspiria, du réalisateur Luca Guadagnino, sur une musique originale de Thom Yorke.