Air-Radiohead.com

Anima, Nouvel album de Thom Yorke

dawnchorus · 768 · 240989

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Comment on a fait le lien entre ces affiches et Thom Yorke ? À part la police de caractères utilisée dans le mot « anima » qui est celle d'Atoms for Peace ?


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Mais c’est quoi ce truc ! j’ai pas trop suivi ! :think:

L'ASCAP est une société qui gere les royalties et defend les droits d'auteurs dans le domaine musical,

En l’occurrence il s'agit ici du titre Dawn Chorus déposé par Thom et Nigel (ce dernier etant, je crois, nommé pour la premiere fois en tant qu'auteur de cette chanson)
Dawnchorus est un morceau mentionné par Thom dans une interview en 2009 plus d'info : https://citizeninsane.eu/music/pile/dawnchorus.html

Mais ce n'est pas tout  :vaka:

Dans la période antérieur à AMSP (le 7 octobre 2015 pour etre précis) une société a été créée par le groupe : Dawn Chorus LLP (https://beta.companieshouse.gov.uk/company/OC402167) et cela pour "accompagner" la sortie d'un album. Beaucoup de fans y voiyait le nom du futur album à l'époque mais en faite non puisque AMSP.
Avant cela :
_xendless_xurbia - July 2007 ---> In Rainbows - October 2007
Tinker Tape - December 2010 --> The King of Limbs - February 2011
Plus d'info   et

Cette fois le nom de cette société semble etre "Wack Formula" : https://beta.companieshouse.gov.uk/company/03970202/persons-with-significant-control

Comment on a fait le lien entre ces affiches et Thom Yorke ? À part la police de caractères utilisée dans le mot « anima » qui est celle d'Atoms for Peace ?

Par là :

https://www.reddit.com/r/AnimaTechnologies/comments/c0v4vk/anima_what_we_know_whats_left_to_solve/

Tout ce qu'on sait jusqu'a présent.
Cette campagne bizarre est bien liée à xl recordings, utilise la mélodie de not the news et des lyrics de Twist

et


« Modifié: lun. 17 juin 2019, 08:58:15 par KoyL »
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7402
Ce qui est bizarre, c'est que moi, je ne vois plus rien le matin et ce depuis un bon moment.
L'album de Thom est parti pour être la version musicale de la série Chernobyl, un truc anxiogène où des scientifiques cherchent à boucher des trous.

J'espère tout de même que pendant ce temps là, personne n'a raté la sortie du nouvel album de Pontus De Wolfe.

je ne sais pas qui c'est.
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Les titres non sortis et distribués par Wack Formula:

Dawn chorus
Not the news
Traffic
Villain (extrait des paroles sur la boite vocale de l'affiche)

Bizarrement, d'autres titres sont distribués par Warner Chappell, notamment I"m a very rude Person.




Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
J'espère qu'il n'y aura pas un teasing trop long. Faut balancer l'album cette semaine Thom!

edit : le titre "Gawpers" est sur Warner Chappell. Donc pas sur le LP3?  :(
« Modifié: lun. 17 juin 2019, 10:37:13 par climbatize »


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
a minima, un single doit être imminent. quand tu commences à teaser quelque chose il ne faut pas non plus trop laisser le soufflet retomber.
je crois qu'il y a eu 5 jours entre les cartes burn the witch et la sortie du single. Entre temps il y avait aussi eu des petits extrait du clip via instagram il me semble


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Ce serait bien cool d'avoir "Not The News" ce soir à 17h  :mwarf:
Mais je mise sur mercredi!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Ça va peut-être sortir que sur minidisc pour faire chier le monde.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Merde, faut que je retrouve mon lecteur minidisc dans un carton dans le grenier.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
J'espère que t'avais pas laissé les piles dedans.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Nope! Par contre, il y a pas loin de 20 ans, un p'tit gars bizarre qui baragouinait en anglais m'a donné 18 minidisc. Dessus, y'a des trucs marqués. Attends je regarde. Y'a écrit "EIIRP early accoustic", The National A. 1998", "Motion P.S. strings", Idioteque first piano version" et plein d'autres trucs bizarres.

Bon, j'vais jeter tout ça. M'en fous.