Air-Radiohead.com

Radiohead.tv de retour!

hunting android · 10 · 8999

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
Ça c'est une bonne nouvelle!!!!!


*se souvient avec émotion de la période Scotch mist et cie*


Hors ligne Your Iron Lung

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 260
Le live de Coachella est extra...

La version (légèrement) revue de I Might Be Wrong avec un Colin en feu :love:
"Madonna a beaucoup de danseurs, nous n'avons que Colin..."Jonny


Hors ligne Your Iron Lung

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 260
D'ailleurs léger HS, vous ne trouvez pas que depuis la sortie d'AMSP, le groupe veut faire de plus en plus plaisir aux fans?

Eux qui semblaient toujours vouloir aller de l'avant (ou de fuir le passé), mettre True Love Waits sur l'album, sortir un album anniversaire d'OK Computer avec des B-Sides, rejouer des vieux classiques (Creep n'a jamais été autant joué depuis longtemps), ressortir radiohead.tv, etc. me laisse penser qu'ils ont évolué.

Doit-on y voir un signe d'apaisement ou plutôt un renoncement au renouvellement artistique du groupe avec une priorisation de leur inventivité dans les projets connexes? Peut-être les deux.
"Madonna a beaucoup de danseurs, nous n'avons que Colin..."Jonny


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1190
D'ailleurs léger HS, vous ne trouvez pas que depuis la sortie d'AMSP, le groupe veut faire de plus en plus plaisir aux fans?

Eux qui semblaient toujours vouloir aller de l'avant (ou de fuir le passé), mettre True Love Waits sur l'album, sortir un album anniversaire d'OK Computer avec des B-Sides, rejouer des vieux classiques (Creep n'a jamais été autant joué depuis longtemps), ressortir radiohead.tv, etc. me laisse penser qu'ils ont évolué.

Doit-on y voir un signe d'apaisement ou plutôt un renoncement au renouvellement artistique du groupe avec une priorisation de leur inventivité dans les projets connexes? Peut-être les deux.
Tout à fait d'accord. Je nuancerais tout de même en disant que le renouvellement viendra sans doute dans un second temps.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15130
Je ne sais pas, mais moi ça me laisse un gout amer dans la bouche.
Ce que j'aime chez Radiohead, c'est leur capacité à déjouer les attentes (sans pour autant être dans un constant renouvellement) , pas de les voir donner au "public" ce qu'il souhaite.
J'aime passionnément AMSP, mais ce qui a suivi me fait un peu bailler.
Je me raccroche à l'idée que l'album était peut être douloureux pour Thom, et non pas que le groupe a été paresseux.
Rendez vous dans 3 ans pour la suite et en attendant, je place de gros espoirs sur AFP  :mwarf:


Hors ligne Le Cowboy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 388
Je crois que tout est dit dans une des interviews à Rolling Stone : " But if that's what people want to try, I'm too old to be standing there with a hammer and saying, 'We must do this, we must do that!' I would like everyone to feel free."
Il parlait d'enregistrer live en formule classique mais pour moi ça s'adapte à tout l'univers Radiohead. Il est (un peu) plus apaisé, tant mieux pour lui.


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
je place de gros espoirs sur AFP  :mwarf:
:love: Oh que oui, le prochain AFP je l'attends aussi avec impatience!!!


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
:love: Oh que oui, le prochain AFP je l'attends aussi avec impatience!!!

Moi j’aime beaucoup cette initiative. Je trouve même ça très courageux de la part du groupe !! À l’heure actuelle la musique ce consomme et se jette 3 jours après et on attend déjà la suite  :glob:... j’aime bien l’idée de pouvoir découvrir leurs travaux qu’ils on pu faire en studio, les tentatives, comment ils ont travaillé les chansons, etc.… 
Fantôme du forum.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
y a quand même de belles soirées radiohead dans le monde !!!  ici la dernière en date diffusée sur radiohead tv  OSHEAGA, MONTREAL   :love: :love: :love:

https://www.youtube.com/watch?v=7-GCwGJn0PI
Fantôme du forum.