Air-Radiohead.com

Grand Concours des flocons cliquables Air-Radiohead

cris_ · 57 · 43043

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Maaarci  :content:  (et surtout merci à Cris et Jane)

Bon MAIS il est où mon chèque ? (parce que j'ai des dames de petites vertus à payer moi !)  :jesors:
« Modifié: mer. 28 décembre 2016, 23:26:49 par KoyL »
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Les meilleures choses ayant une fin, les flocons ont été rangés dans le placard avec les autres décorations de noël. Ceux qui n'ont pas trouvé tous les bonus payent leur galette. :powa: (frangipane bien sûr, on n'est pas chez les ploucs ici. :o)


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
du coup on peut mettre les liens pour ceux qui auraient manqué l'évènement ? (honte à eux)

perso j'ai pas trouvé le gif  :spamafote:



Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4341
du coup on peut mettre les liens pour ceux qui auraient manqué l'évènement ? (honte à eux)

perso j'ai pas trouvé le gif  :spamafote:

 :mmm:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
C'est reparti !

Et cette année, le Père Noël, c'est vous  :gnarf:

Les flocons cliquables (deux par minute en moyenne) vous emmèneront sur des pages d'œuvres caritatives, de don à des associations, d'artistes à soutenir, etc.

Alors balancez vos suggestions de bonnes actions en MP, je les ajouterai aux lots à gagner raquer ! :D


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4341
C'est reparti !

Et cette année, le Père Noël, c'est vous  :gnarf:

Les flocons cliquables (deux par minute en moyenne) vous emmèneront sur des pages d'œuvres caritatives, de don à des associations, d'artistes à soutenir, etc.

Alors balancez vos suggestions de bonnes actions en MP, je les ajouterai aux lots à gagner raquer ! :D

Quelle charmante initiative !

(Bon, j'ai pas d'idée là tout de suite, mais je tacherai d'y penser.)
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4341
meuh en cette saison, les crowdfundings sont bouclés... :mmm:

Sinon : Téléthon, Emmaus, croix rouge, restos du coeur, france Alzheimer, ALIS, APF...

Y a de quoi faire...

"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Ah mais moi je veux des suggestions personnelles, quelque chose qui vous tienne particulièrement à cœur :aria: (et si possible hors des blockbusters de la charité, qui concentrent déjà l'essentiel des dons…)


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4341
Ah mais moi je veux des suggestions personnelles, quelque chose qui vous tienne particulièrement à cœur :aria: (et si possible hors des blockbusters de la charité, qui concentrent déjà l'essentiel des dons…)

Alors, ALIS (c'est pas très connu): https://www.alis-asso.fr/soutenir-notre-action/devenez-donateur/

Sinon, mieux que des sous, donnez votre sang dans ces points (bloody Santa style ! ) : https://dondesang.efs.sante.fr/trouver-une-collecte

Et sinon, cette pétition pour l'hopital Pinel (de Amiens)dont on a beaucoup entendu parler dernièrement et qui est le summum du "rien à foutre" de l'Etat face aux appels de détresse de tous les soignants : https://www.change.org/p/collectif-hopital-philippe-pinel-d-amiens-en-danger-hopital-philippe-pinel-d-amiens-en-danger-sauvons-les-soins-en-psychiatrie

C'est déjà pas facile de faire interner quelqu'un mais quand on sait, en plus, qu'il sera juste attaché à un lit 24h/24 faute de personnel, il y a de quoi vouloir poser des bombes dans les ministères... (je ne dramatise pas, ce sont les faits, là bas)
http://www.20minutes.fr/sante/2181339-20171205-surpopulation-maltraitance-hopitaux-psychiatriques-francais-devenus-indignes-xxie-siecle?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&xtref=facebook.com

Désolée, j'ai pas d'autres idées pour le moment ! :p
Je sais pas si je suis hors sujet... :chut:


Sinon, y a les pages tipee des amis dessineux, mais pas sure que ça intéresse grand monde sur ce forum !  :yeeh:
« Modifié: lun. 11 décembre 2017, 15:48:56 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Mais si ! Envoie des trucs en MP, il faut attiser la curiosité ;)
J'ajoute tes suggestions.