Air-Radiohead.com

Sailing In The Waves

Your Iron Lung · 6 · 6937

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Your Iron Lung

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 260
Je me permets de faire un peu de pub pour mon projet Sailing In The Waves (duo avec une chanteuse). Pour ceux que ça intéresse:

https://soundcloud.com/sailing-in-the-waves


"Madonna a beaucoup de danseurs, nous n'avons que Colin..."Jonny


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
J'ai écouter et retenu "Far Enough" ballade sympathique que j'ai mis dans ma playlist du "soir au calme". Ainsi que "Loggerheads", a partir de 2"00 il ce passe quelque chose qui m'interpelle et qui m'a donner l'envie, ce matin, d'y revenir.  :content:

Du coup peut tu, a l'occasion (et si l'envie t'en prend), en dire un peut plus sur ton groupe (combien êtes vous, instruments jouer, quels sont vos influences, déjà produit sur une scène ? par exemple).  :what:

Évidemment, il y a sur le forum des personnes beaucoup (beaucoup) plus riche musicalement que moi et qui pourront te donnez un avis, sans nul doute, bien plus pertinent et fouiller que le mien.  ;)

Merci de nous faire partage ta passion c'est un plaisirs.  :jap:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne Your Iron Lung

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 260
J'ai écouter et retenu "Far Enough" ballade sympathique que j'ai mis dans ma playlist du "soir au calme". Ainsi que "Loggerheads", a partir de 2"00 il ce passe quelque chose qui m'interpelle et qui m'a donner l'envie, ce matin, d'y revenir.  :content:

Du coup peut tu, a l'occasion (et si l'envie t'en prend), en dire un peut plus sur ton groupe (combien êtes vous, instruments jouer, quels sont vos influences, déjà produit sur une scène ? par exemple).  :what:

Évidemment, il y a sur le forum des personnes beaucoup (beaucoup) plus riche musicalement que moi et qui pourront te donnez un avis, sans nul doute, bien plus pertinent et fouiller que le mien.  ;)

Merci de nous faire partage ta passion c'est un plaisirs.  :jap:

Merci beaucoup pour ce retour!

Nous sommes 2. Je suis surtout guitariste mais je compose toute la musique.
Mon amie chanteuse...chante  :D . L'écriture des paroles est partagée même si c'est plutôt elle qui les écrit maintenant.

Les influences communes : Radiohead, Arcade Fire, Neil Young, Pink Floyd, Foals.

On prévoit nos premiers concerts pour cet été.
"Madonna a beaucoup de danseurs, nous n'avons que Colin..."Jonny


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Nous sommes 2. Je suis surtout guitariste mais je compose toute la musique.
Mon amie chanteuse...chante  :D . L'écriture des paroles est partagée même si c'est plutôt elle qui les écrit maintenant.
Et bien bravo ! C'est donc toi qui mix, qui fait les arrangements, qui joue des différents instru, tu est super polyvalent !  :bravo:

Les influences communes : Radiohead, Arcade Fire, Neil Young, Pink Floyd, Foals.
Je vois que monsieur a bon gout et que cela ce ressent dans la musique que tu créer  ;)

On prévoit nos premiers concerts pour cet été.
C'est génial ça ! J’espère sincèrement que tu repassera nous donner les dates et lieu !  :D



« Modifié: sam. 21 mai 2016, 16:11:11 par KoyL »
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
J'ai écouté les quatre titres et je dois dire que j'aime beaucoup !

La chanteuse a une voix un peu "soul", le fausset du chanteur (j'imagine que c'est toi  :D) me rappelle Bon Iver, et ce sont des compliments !  ;)

Around est assez classique, mais ce n'est pas forcement une critique. L'arrivée de la guitare électrique donne un petit côté "rock alternatif" très appréciable, suivi d'un chouette solo !

Far Enough est une très jolie chanson folk, avec un coté soul qui ressort grâce à la voix de la chanteuse.

J'aime beaucoup le début de Loggerhead, l'intro au piano est délicate et fragile, et le mariage des deux voix et des deux lignes de chant est très réussi.

Coup de cœur pour la mélancolie douce-amère de Heavy Slumbers !  :D

De manière générale, je trouve qu'il y a une vraie recherche mélodique, et une volonté de ne pas être dans la linéarité.

Bravo à vous deux, j'espère que tu nous tiendras au courant de l'avancée de ce projet  :D


Hors ligne Your Iron Lung

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 260
J'ai écouté les quatre titres et je dois dire que j'aime beaucoup !

La chanteuse a une voix un peu "soul", le fausset du chanteur (j'imagine que c'est toi  :D) me rappelle Bon Iver, et ce sont des compliments !  ;)

Around est assez classique, mais ce n'est pas forcement une critique. L'arrivée de la guitare électrique donne un petit côté "rock alternatif" très appréciable, suivi d'un chouette solo !

Far Enough est une très jolie chanson folk, avec un coté soul qui ressort grâce à la voix de la chanteuse.

J'aime beaucoup le début de Loggerhead, l'intro au piano est délicate et fragile, et le mariage des deux voix et des deux lignes de chant est très réussi.

Coup de cœur pour la mélancolie douce-amère de Heavy Slumbers !  :D

De manière générale, je trouve qu'il y a une vraie recherche mélodique, et une volonté de ne pas être dans la linéarité.

Bravo à vous deux, j'espère que tu nous tiendras au courant de l'avancée de ce projet  :D

Je me suis absenté du forum pendant un petit moment et je ne vois ta réponse qu'aujourd'hui..!  :whistle:

Que dire excepté merci beaucoup! Tout d'abord pour avoir pris le temps d'écouter , de répondre et pour cette critique positive qui me touche..!  :content:

Si tu veux (et pour les autres aussi), 3 nouveaux morceaux sont disponibles sur la même page soundcloud mais également sur notre page Youtube que j'ai ouverte entre temps :

https://www.youtube.com/playlist?list=PLF4U5W0POrVupEi0OiiQWUhbCSrFWr8_0
"Madonna a beaucoup de danseurs, nous n'avons que Colin..."Jonny