Air-Radiohead.com

Nouvel album : A Moon Shaped Pool

nicolas · 677 · 313882

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Le prochain single sera Identikit.

http://www.ebay.com/itm/RADIOHEAD-IDENTIKIT-ONE-TRACK-PROMO-CDr-SINGLE-/222186318012?nma=true&si=n%252FfC806tjWi%252BDnZMs0%252FfBAgBvL8%253D&orig_cvip=true&rt=nc&_trksid=p2047675.l2557

Bizarre, Decks Dark ou Present Tense semblaient plus évidentes.

+ED qu'on a envoyé enregistrer dans le jardin avec une éléctrique non branchée... :naf:



-Alors, ED, ça se passe bien?

-Oui je suis en train d'enregistrer le solo d'Identikit, écoute moi ça! Nigel enregistre?

-Oui, oui, bien sur, Ed, Nigel t'enregistre...

-YEAH je vais leur montrer à ces trolls sur internet!
« Modifié: mer. 20 juillet 2016, 16:41:51 par hunting android »


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151

-Alors, ED, ça se passe bien?

-Oui je suis en train d'enregistrer le solo d'Identikit, écoute moi ça! Nigel enregistre?

-Oui, oui, bien sur, Ed, Nigel t'enregistre...

-YEAH je vais leur montrer à ces trolls sur internet!

 :lol:

Je vois que je ne suis pas le seul que cette série de photos inspire !
Elle serait pas en Wifi cette guitare  :aie:

La photo du Jeudi (en couleurs !) :

Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Une nouvelle photo de Colin : https://www.instagram.com/p/BISXu0vhLWW/

(je ne sais pas comment mettre directement l'image, alors je mets le lien à la place...  :hehe:)


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne Julien45

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 239
Je n'y croyais plus, je la croyais définitivement abandonnée des setlists...
Celle que je n'ai jamais eu en live, que je tuerais pour avoir, et qui figure largement dans mon top 5 all time, a été jouée hier (et de quelle façon!), au MSG....

https://www.youtube.com/watch?v=JBWtQYl6NXM
« Modifié: mer. 27 juillet 2016, 07:38:05 par Julien45 »


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Je n'y croyais plus, je la croyais définitivement abandonnée des setlists...
Celle que je n'ai jamais eu en live, que je tuerais pour avoir, et qui figure largement dans mon top 5 all time, a été jouée hier (et de quelle façon!), au MSG....

https://www.youtube.com/watch?v=JBWtQYl6NXM
Mais non ...   :glob:



Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
Je n'y croyais plus, je la croyais définitivement abandonnée des setlists...
Celle que je n'ai jamais eu en live, que je tuerais pour avoir, et qui figure largement dans mon top 5 all time, a été jouée hier (et de quelle façon!), au MSG....

https://www.youtube.com/watch?v=JBWtQYl6NXM

 :bravo:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
jamais compris la hype autour de Let Down personnellement, même si je trouve bien sur que c'est un bon titre.
Enfin, tant mieux pour les amateurs!  ;)
Mon rêve perso, c'est Life in a glasshouse, mais je crois que c'est peine perdue  :sleep:


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Mon rêve perso, c'est Life in a glasshouse, mais je crois que c'est peine perdue  :sleep:

Ça serait magnifique, mais apparemment ils ne l'ont joué qu'une seule fois, au cours d'une émission télévisée, en... 2001 :fear: On dirait qu'ils ne veulent pas la jouer sans les cuivres, ce qui est compréhensible, mais rien ne les empêche d'embaucher quelques musiciens supplémentaires pour les tournées, comme pour le Live From The Basement (coucou Bloom et ses superbes cuivres  :et:) !


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Ça serait magnifique, mais apparemment ils ne l'ont joué qu'une seule fois, au cours d'une émission télévisée, en... 2001 :fear: On dirait qu'ils ne veulent pas la jouer sans les cuivres, ce qui est compréhensible, mais rien ne les empêche d'embaucher quelques musiciens supplémentaires pour les tournées, comme pour le Live From The Basement (coucou Bloom et ses superbes cuivres  :et:) !

Je pense surtout qu'ils ne veulent pas la jouer sans Humphrey Lyttelton et son ensemble.

(PS : et il est malheureusement décédé)


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Hé mais au fait cool, le mois prochain on reçoit notre belle édition limitée avec un inédit à se mettre sous la dent!  :love: