Air-Radiohead.com

Nouvel album : A Moon Shaped Pool

nicolas · 677 · 313626

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Son top, mais confort spartiate. À essayer avant.

C'est vrai que y a plus douillet, mais ça ne m'empêche pas de bosser avec de longues heures. En plus du son qui est vraiment top, avec un léger renforcement dans les basses, le casque semble presque du type actif une fois sur les oreilles puisque les sons environnants semblent disparaitre.



Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
j'y etais  :hehe:
premiere fois que j'entendais idioteque il me semble (ils ne l'avaient pratiquement pas jouer sur la tournée estivale). on etait un peu tous genre "mais qu'est-ce qu'on vient de voir là ??  :glob: :glob: :glob:"
J'avais lu qu'il y avait eu un souci lors des répétitions ce qui avait mis Thom dans une colère monstre (ce qui explique son départ énervé de la scène après Idioteque). Tu confirmes ?


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
J'avais lu qu'il y avait eu un souci lors des répétitions ce qui avait mis Thom dans une colère monstre (ce qui explique son départ énervé de la scène après Idioteque). Tu confirmes ?
en plus de l'histoire où il se serait peter une dent, ils ont démarré idioteque sans boites à rythme.
http://www.indyrock.es/rhlenoir.htm
je m'étais apercu de rien personnellement  :naf:
« Modifié: ven. 1 juillet 2016, 21:05:55 par nicolas »



Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
en plus de l'histoire où il se serait peter une dent, ils ont démarré idioteque sans boites à rythme.
http://www.indyrock.es/rhlenoir.htm
je m'étais apercu de rien personnellement  :naf:
Du sabotage, carrément !


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
A plus artwork, finit ?
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
je pense oui.
bientôt les artworks du lp10 qui sort à la prochaine pleine lune. ;)


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
bon j'ai pris l'AKG, il a l'air plus confortable en effet. Verdict jeudi !



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
Ces photos sont censées apporter du nouveau ou c'est juste un retour en arrière sur la prépa de l'album ?
everything in its right place !?!



Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
je pense oui.
bientôt les artworks du lp10 qui sort à la prochaine pleine lune. ;)
:lol:

Donc le 20 de ce mois, punaise quel culot de sortir un nouvel album pendant une tournée, je les reconnais bien là ! Si jamais tu peux demander a ta source les dates exact pour Nîmes ça m'arrangerait  :hehe:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.