Air-Radiohead.com

Nouvel album : A Moon Shaped Pool

nicolas · 677 · 312447

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Nouvelle vignette (ou mini clip de 30sec) avec Tinker Tailor Soldier  Rich Man Poor Man Beggar Man Thief :


Todays' vignette is Tinker Tailor Soldier Sailor Rich Man Poor Man Beggar Man Thief directed by Richard Ayoade.

P.s. Euh Richard Ayoade l'acteur de  "voisins du troisième type" ?
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2380
Celon une interview de Jonny. Pas de dates l'année prochaine


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Non. Il dit qu'ils n'ont rien de confirmé mzis qu'ils prennent beaucoup de plaisir sur scène.
Pour moi la porte est clairement ouverte.
Et jusqu'en novembre 2015 la sortie d'un album n était pas d'actualité non plus.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2380
Oui donc pour le moment pas de date l'année prochaine :)


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541

Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Oui donc pour le moment pas de date l'année prochaine :)

un vrai scoop...c'est peut être pour ça qu'il n'y a pas de dates pour l'année prochaine sur leur site off??? :what: :what: tout s'éclaire.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2380
tu rigoles mais il ya quand meme pour le moment peu de chance qu'il y ait une suite a cette tournée.
qui disait déjà que c'était un pré tournée avec un lightshow du pauvre ?
:D


Hors ligne mandoline

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 62

Todays' vignette is Tinker Tailor Soldier Sailor Rich Man Poor Man Beggar Man Thief directed by Richard Ayoade.

P.s. Euh Richard Ayoade l'acteur de  "voisins du troisième type" ?

Yep ! Ainsi que des excellentes séries "the it crowd" et "the mighty boosh"  :jap:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
il n'y a pas "peu de chance" pour une deuxième tournée.
a ce stade, répondre "pas d'inquiétude, il y aura plein d'autres dates en 2017" ça revient à faire une confirmation officielle, peut être contraire aux clauses des contrats les liant aux festivals (qui se remplissent sur la foi de la "rareté" des groupes présents) et prématurée, puisqu'ils n'ont peut être rien de booké.
S'ils tournent l'été 2017+ automne , on aura rien "d'officiel" avant le début 2017...


et on ne répète pas 120 titres différents pour faire 15 pauvres dates...


Hors ligne Julien45

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 239
il n'y a pas "peu de chance" pour une deuxième tournée.
a ce stade, répondre "pas d'inquiétude, il y aura plein d'autres dates en 2017" ça revient à faire une confirmation officielle, peut être contraire aux clauses des contrats les liant aux festivals (qui se remplissent sur la foi de la "rareté" des groupes présents) et prématurée, puisqu'ils n'ont peut être rien de booké.
S'ils tournent l'été 2017+ automne , on aura rien "d'officiel" avant le début 2017...


et on ne répète pas 120 titres différents pour faire 15 pauvres dates...

C'est clair.
Et surtout, s'ils ne prévoient pas de tourner en 2017, pourquoi avoir fait de si petites salles cette année... si ce n'est pour se rôder....


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Yep ! Ainsi que des excellentes séries "the it crowd" et "the mighty boosh"  :jap:

Merci, je vais me trouver ça  :content:

C'est clair.
Et surtout, s'ils ne prévoient pas de tourner en 2017, pourquoi avoir fait de si petites salles cette année... si ce n'est pour se rôder....

Et les 5 premiers titres sur la tournée sont à chaque fois les mêmes ce que j'apparente fortement à du rodage (mais peut être que je rassure mon cœur de fan)

De plus je tiens des infos de Paco Rabanne, qui lui même les tiens de Madame Soleil qui lui a parlé dans un rêve à travers un indien zarbi à moitié à poil, et lui a certifié que, oui, un jour de ce siècle RH refera une tournée  :o

#Nîmes(insérer dans cette espace la date souhaité)  :sunglasses:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
Ce serait effectivement surprenant qu'ils ne reviennent pas en 2017. Sinon ça voudrait dire qu'ils n'ont définitivement aucun respect pour leur dernier album. Le saborder de la sorte avec un light show pourri, si ce n'est pas pour le roder, c'est qu'ils ne l'aiment pas.
Reste, que j'ai payé 65 euros pour cette bouillie et que du coup je vais sérieusement hésiter à leur redonner une seconde chance en 2017, ce que je n'ai jamais fait pour un album (toujours un album, un live pour ma part).
everything in its right place !?!