Air-Radiohead.com

Nouvel album : A Moon Shaped Pool

nicolas · 677 · 313389

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet



Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Radiohead en est à 100 chansons avec ce 9e album...(sans parler des face-b, unreleased bien sûr...)

12 + 12 + 12 + 10 + 11 + 14 + 10 + 8 + 11 = 100

ça + True Love Waits enfin en studio...j'espère que ça veut pas dire que c'est la fin.  :mmm:




Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Dans tous les cas, impatient de découvrir tout ça en live ! car évidement ça n'aura pas grand chose à voir !!  :content:



Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184

Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
bonne nuit vais faire mon repassage en ecoutant le LP9
musidroid.blogspot.com


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
C'est un joli album de ballades  :hehe:

C'était ma première impression après l'avoir écouté. Clairement ils ont vieillis (et nous aussi surement).


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Bon, par contre, pour les choses qui fâchent, 76 € pour un envoi en septembre ça râpe un peu.
Étaient-ils vraiment obligés de faire du crowdfunding…


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Après toute cette attente, il y avait un très gros risque que je sois déçu. Et pourtant... C'est juste parfait. Tous les titres sont géniaux, avec bien entendu des sommets. Et quand je dis des sommets, ce n'est pas juste des sommets de l'album, mais des sommets de carrière pour Radiohead (je pense notamment à Deaydreaming, Decks Dark, Present Tense, Identkit, Ful Stop et True Love Waits). True Love Waits, sérieux. Quand j'ai vu la tracklist s'afficher sur mon écran je n'en ai pas cru mes yeux. Cette version est parfaite. Elle sublime une chanson qui était déjà magnifique dans sa version live. J'ai la sensation que c'est la version définitive de True Love Waits, celle qu'une telle chanson se devait de recevoir un jour ou l'autre.

Ces chœurs féminins sur plusieurs chansons sont sublimes. Je ne m'y attendais pas du tout. Mais qu'est-ce que c'est beau... Et la basse... Non mais vous avez entendu la basse sur tout l'album ? Et les cordes ? Énorme, juste énorme.

Un album avec une atmosphère unique. Un album avec des chansons exceptionnelles qui forment un tout cohérent. Un très très grand album.


Hors ligne Julien45

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 239
Une critique dithyrambique (une de plus) :http://blog.lesoir.be/frontstage/2016/05/08/radiohead-senvole-de-nouveau-tres-haut/

Mais putain, qu'est ce que c'est mérité, j'suis toujours sur mon nuage moi  :nico54: :love: :nico54: :love:



Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
Ces chœurs féminins sur plusieurs chansons sont sublimes.
Il y a Identikit, mais quelles sont les autres ? Pas remarqué...


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504