Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 2143 · 1560821

Hors ligne dawnchorus

• joli coeur
  • Bidule
entendu "dawn chorus" dans un épisode de la série margo des problèmes d'argent :)

Hors ligne the_thief

• Hippo nain
C’est un montage, m’étonnerai que ce débile écoute RH. C’est plutôt le genre à aimer la country la plus reac.
Oú les Village people.
« Modifié: lun. 17 août 2026, 10:48:07 par the_thief »

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
faire le trajet jusqu'à new york pour voir Radiohead au MSG et être assis à coté de lui dans le carré vip  :aie:

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
De Robert Smith à Thom Yorke, deux cents musiciens s’opposent à l’exploitation d’un gisement pétrolier en mer du Nord https://share.google/4OyxGbanlWuT5w5kS

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
De Robert Smith à Thom Yorke, deux cents musiciens s’opposent à l’exploitation d’un gisement pétrolier en mer du Nord https://share.google/4OyxGbanlWuT5w5kS

"En avril dernier, elle a noué un partenariat avec le distributeur de musique en ligne TuneCore (propriété du groupe français Believe) pour encourager les artistes indépendants à reverser une partie de leurs revenus issus du streaming à Sounds Right, un fonds dédié à la protection de la nature et à la restauration de la biodiversité."

Super, j'ai perçu 1,12€ en 2025 grâce au streaming et a tunecore, j'en fais don de ce pas!  :shy:

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
C'est là que tu vois que les COP organisées ne servent à rien. Tout le monde sait depuis des décennies qu'il faut se débarrasser à terme des énergies fossiles mais les Etats signataires continuent à vouloir exploiter de nouveaux gisements.

Et il faut une tribune d'artistes pour le dénoncer alors que tout homme politique censé et responsable devrait rejeter ça sans discuter. Enfin, ça ne fait pas partie de leur qualité première...

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
L’époque est clairement désespérante.
Je suis tellement heureux de ne pas avoir d’enfant.

Hors ligne dawnchorus

• joli coeur
  • Bidule

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
Tu es pessimiste
Déprimant

J’adorerais être optimiste.
Si tu y arrives, c’est formidable pour toi.

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Planète en danger -> Pénurie de bois australien -> Pas de studio italien -> Pas de LP10 -> Fin de Radiohead -> Fin du monde.

CQFD.

Hors ligne dawnchorus

• joli coeur
  • Bidule
C’est pas avec cette mentalité de doomer que les choses vont changer.
Le changement est possible il faut arrêter de tout voir négativement et d’être résigné.
Et je te dis ça alors que j’ai pour boss le pire homme politique français