Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 849 · 297644

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
What the?  :hum:

 :leg9:

ça fait un moment que ça existe (malheureusement). Jonny a sa petite exploitation d'oliviers en Italie.
On est dans le top 3 du merchandising ridicule lié au groupe avec la serviette de plage ok not ok -je ne m'en suis toujours pas remis- et le service à thé Kid A.

En revanche, le groupe a posté un story nous incitant à  nous inscrire sur leur newsletter et en évoquant des "infos à venir". :mwarf:

Un album, 0,01% de chance, Thom-related-only 90% de chance, une tournée en 2025  10% de chance.
« Modifié: ven. 5 avril 2024, 10:04:21 par hunting android »


Hors ligne Butters

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 75
Avec l'huile d'olive et le livre dédicacés, la fratrie Greenwood sait comment s'y prendre pour vendre ses produits  :D
« Modifié: ven. 5 avril 2024, 11:54:08 par Butters »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
En revanche, le groupe a posté un story nous incitant à  nous inscrire sur leur newsletter et en évoquant des "infos à venir". :mwarf:

Peut-être la crème solaire (à l’huile d’olive) pour compléter la serviette, ça va commencer à être la saison.


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
https://www.reddit.com/r/radiohead/comments/1bvwxx8/interesting_post_on_radioheads_instagram_story/

En relisant le post, ils parlent clairement de préventes  de billets pour les projets parallèles ET Radiohead.

Une mini tournée en 2025 histoire de rebosser ensemble sans trop de pression et de dire clairement « on est encore là » ne me semble pas inconcevable.

Je suis prêt à dédier de petites vacances à la cause et faire 4 ou 5 dates  :shy:

En tout cas, c'est le premier signe tangible d'une possible actualité radiohead depuis des lustres. Qui dit pub pour une newsletter dit actu à venir, la sortie de la BO de Thom me semble être trop annexe pour la justifier (ça n'était pas arrivé pour The Smile) . En plus, Radiohead est clairement cité. En tout cas j'ai poussé le curseur hype de 0 à 2 ou 3 sur 10.
« Modifié: ven. 5 avril 2024, 13:35:57 par hunting android »


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2904
Tout est possible.
Un LP3 de The Smile en 2025?
Un retour de Radiohead en live en 2025?
Une réunion qui aboutit à un LP10?
Un hiatus indéfini?

Je crois que eux-mêmes ne savent pas de quoi seront faites les prochaines années!


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
bah oui on en est là depuis 2018 mais cette petite story peut laisser entendre qu'on en saura enfin bientôt un peu plus, à moins qu'elle soit formulée de façon très maladroite.

Et au pire, on a au moins la confirmation qu'un album solo de Thom arrive dans les prochaines semaines, ce qui est déjà une bonne raison de se réjouir! :et:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2904
Un album solo de Thom? La B.O de Confidenza tu veux dire?  :think:



En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Probablement, la dernière newsletter parle de l’arrivée prochaine d’infos au sujet d’un projet solo de Thom.
Le film sortant fin avril en Italie, c’est surement confidenza, ou un album avec les chansons de Confidenza dedans.

Edit:

Keep an eye out in the coming weeks as Thom has some solo project news to share
« Modifié: ven. 5 avril 2024, 17:48:01 par hunting android »


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
Andrew Judah qui reprend "House of Cards" :
https://www.youtube.com/watch?v=Yz2pOlI_tj0

C'est pas ultra différent de l'original, mais ça a un côté hypnotique/berçant que j'aime vraiment bien.
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."