Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 848 · 293322

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Ça annoncerait de plus une fin de carrière, en plus d’être sans intérêt.

Lu sur reddit

It wont be a tour or anything live.

Ed said this on instagram live.

"We're doing stuff. I can't reveal what it is, but it's not playing live, and it's not... But there's stuff afoot, and we're in contact and stuff, so."

https://youtu.be/FWQbmUe2opE?t=3620

1:00:21 into the video


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
J’ai retrouvé cette interview de stanley en 2017

I saw them play last May, hearing them play “Burn the Witch” and all that live. And I remember thinking before that, “How the fuck are they going to do that live?” But it was like, “Wow.” They were on such good form, man, it was amazing.

I’ve got an idea for the next one—for the live version of that (points at Moon Shaped Pool) I’ve got to learn how to do something. Do the artwork anyway. I need my other daughter back, however, because she has the information that I require. She’s done a lot of work with what I want to do, and it involves lots of chemicals and mixing them together. It’s not dangerous or anything.

Il poste des photos d’un travail avec des produits chimiques sur insta depuis une semaine.
Je mets une pièce sur un live (d’autant que les 3 passées sur tiktok ont été joué sur la tournée précédente, notamment sur la date au zenith dont il parle (je l’avais croisé dans le hall du zenith)

https://www.instagram.com/p/CNcqZq9J8vj/?igshid=1nva3new0y3t0

« Modifié: mer. 14 avril 2021, 12:40:03 par hunting android »


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Ils vont nous jouer le LP10 en live  :mwarf:
Et ils vont ensuite l'enregistrer cet été en studio, puis le sortir en fin d'année!  :whistle:


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
si c'est un moon shaped pool live ça risque d'etre curieux sachant qu'il n'existe pas de version de burn the witch qui est correcte :)


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Un concert en direct avec cordes et cuivres sur scène où ils rejouent AMSP, le tout enregistré et filmé, avec une sortie physique ensuite  :content:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Pas été convaincu non plus par les versions live d’amsp à l’exception de ful stop, identitik, present tense et deck’s dark. Bien mixé, je pense que daydreaming et the numbers peuvent être ok aussi.

Perso je parie sur un live complet de la tournée précédente en digital le 21 mai et mi juin en vinyle, l’album de Thom en automne (et de phil, citons le quand même) une annonce d’un retour en studio au même moment, une mini tournée à l’été 2022, et le lp10 en mai 2023. Mark my words!^^

Ps j’aime ton idée climbatize!
« Modifié: mer. 14 avril 2021, 13:07:42 par hunting android »


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
quote author=climbatize link=topic=3248.msg214748#msg214748 date=1618397885]
Un concert en direct avec cordes et cuivres sur scène où ils rejouent AMSP, le tout enregistré et filmé, avec une sortie physique ensuite  :content:
[/quote]

En plus c'est le truc de Jonny en ce moment les partitions orchestre et tout. Ça serait dommage de pas en profiter !
Si ils nous sortent un vieux live d'un concert de 2018 c'est vraiment qu'ils ont plus envie.  :spamafote:
Et si c'est un best of je déclare le groupe officiellement mort.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Il n’y a eu qu’un live en 25 ans de carrière je ne trouve pas que ça serait abusé. Ça ne serait ni la meilleure ni la pire des façons de faire rentrer du cash en cette période particulière...si les vidéos teasent bien quelque chose de nouveau, ça ne semble malheureusement pas être du matériel inédit. Ça ne laisse pas beaucoup de possibilités....

Après, peut être que le tik tok est juste une façon de faire coucou et ne tease pas le projet à venir. Ça n’est pas relayé par les membres du groupe, ni xl ni le site officiel...
« Modifié: mer. 14 avril 2021, 14:38:20 par hunting android »


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Oui. Dans l'absolu pour faire du cash ils s'enferment trois jours pondent un Ep de 5pistes le mettent en vente et hop thom and co peuvent chacun s'acheter une nouvelle maison de campagne  :o
Après en ce qui concerne le live ça dépend. Si c'est un disque condition live avec arrangements c'est un grand oui. Si c'est une galette d'un live youtube ca ne sert qu'à avoir un média physique d'un son qu'on connaît tous par coeur. Et quand on sait le 'rendu' des lives amsp  :spamafote:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
 :jap:

J'espère être surpris dans le bon sens en tout cas...avoir une belle sortie qui ne soit pas du foutage de gueule pour faire du fric sur les fans...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Je pense qu’on aimerait tous qu’ils sortent de leur phase « tourné vers le passé » qui dure depuis 2017 je suis d’accord, d’autant que les lift ou man o war ont plus brisé le mythe qu’autre chose...
Rendez vous ce soir pour la prochaine vidéo tiktok de mews qui récite good morning mr magpie^^


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Radiohead vient de mettre en ligne sur youtube la vidéo (qu'on connaît tous  :D) de Thom en piano solo époque From The Basement !
Hum hum...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Rien de nouveau, mais un joli packaging et tous les bénéfices reversés à leurs équipes de touring. :popopo: