Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 848 · 293010

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Radiohead vient d'annoncer qu'ils reprenaient la diffusion de concerts inédits le vendredi.
J'espère que ça n'était pas que ça :(


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Des tshirts de la tournée kid a (pour le crew) mis en vente...ça se précise!


Hors ligne Mister J

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 54
Je reste un peu dubitatif aussi par rapport à cette annonce avec Paranoid Android en fond...
Et en même temps je vois pas pourquoi ils auraient teasé uniquement pour les concerts en ligne ?


Si box Kid Amnesiac il y a, je ne sais pas s'il y aura beaucoup d'inédits à se mettre sous la dent, ils sont déjà tous plus ou moins parus en faces B des singles d'Amnesiac. EMI à l'époque des coffrets CD avait fait un beau boulot de compilation déjà (avec notamment les versions live de Canal +)
Peut-être quelques chutes de studio ? Les vidéos des blips de Kid A ? En même temps maintenant tout est dispo sur la Radiohead Public Library  :spamafote:
« Modifié: jeu. 8 avril 2021, 10:39:42 par Mister J »
______________________

I don’t believe you, continue.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Selon Nigel, il y a beaucoup plus de matériel inexploité période kid A que pour ok computer.
(cf les extraits d'interviews cité sur le reddit radiohead)

Après, je pense que la vidéo tik tok est juste une vidéo dédiée à tiktok , et n'annonce rien de particulier (à part l'arrivée prochaine de quelque chose, par le biais de "this is your wakeup call"). Après si ce compte existe (probablement pour le marché chinois) c'est pour y mettre quelque chose....peut être les blips dont la diffusion serait bien adaptée à la plateforme?
Le fait le plus significatif c'est la création de société pour moi, suivie par un retour important du groupe aux affaires (merchandising, diffusions de concert, live d'Ed et Phil sur instagram, envoi d'un courrier via waste dans lequel Colin tease gentillement de futurs concerts....)

Je pense qu'on peut s'attendre raisonnablement à une annonce, mais il y a aussi le nouveau Thom Yorke qui doit sortir cette année (annoncé à une journaliste italienne par Thom en 2020 qui lui demandait si un nouveau Radiohead était en chemin, il a répondu non mais qu'un truc à lui sortirait en 2021 car il avait la chance d'avoir un studio à la maison)....

bref on aura l'occasion sous peu de dépenser nos sous  :nico54:


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
Merde... moi qui rêvait d'entendre 6 versions de How To Disappear non-publiées dont une de 11 minutes et 36 secondes.

Bah oui, on n'a que des lives early du plus grand chef d'œuvre du groupe. Rien que pour ça, je veux bien une box.
« Modifié: jeu. 8 avril 2021, 18:57:11 par Lucius Snow »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Nouvelle vidéo tiktok, Mews « chante » creep version 2021 pour un défilé.


Hors ligne Le Cowboy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 388
Selon Nigel, il y a beaucoup plus de matériel inexploité période kid A que pour ok computer.
(cf les extraits d'interviews cité sur le reddit radiohead)

Après, je pense que la vidéo tik tok est juste une vidéo dédiée à tiktok , et n'annonce rien de particulier (à part l'arrivée prochaine de quelque chose, par le biais de "this is your wakeup call"). Après si ce compte existe (probablement pour le marché chinois) c'est pour y mettre quelque chose....peut être les blips dont la diffusion serait bien adaptée à la plateforme?
Le fait le plus significatif c'est la création de société pour moi, suivie par un retour important du groupe aux affaires (merchandising, diffusions de concert, live d'Ed et Phil sur instagram, envoi d'un courrier via waste dans lequel Colin tease gentillement de futurs concerts....)

Je pense qu'on peut s'attendre raisonnablement à une annonce, mais il y a aussi le nouveau Thom Yorke qui doit sortir cette année (annoncé à une journaliste italienne par Thom en 2020 qui lui demandait si un nouveau Radiohead était en chemin, il a répondu non mais qu'un truc à lui sortirait en 2021 car il avait la chance d'avoir un studio à la maison)....

bref on aura l'occasion sous peu de dépenser nos sous  :nico54:

Je crois avoir également lu que si pendant les sessions OKC ils étaient limités en bandes magnétiques pendant KID A c'était open bar, avec des heures et des heures d'enregistrement. Rien qu'une version longue de l'outro d'Optimistic ca m'irait.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
J’aimerai bien entendre dogwander perso.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
encore du tiktok
https://www.reddit.com/r/radiohead/comments/mpdmys/new_radiohead_tiktok/

10 fois hello et 3 fois hi
certain y voient une date
d'autre rappel que la première vidéo à 10 jours et la seconde 3

voila
:)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Je reconnais pas le fond musical cette fois ci?
Je parle du synthé pas des rires de thom...


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Référence au brexit ça non?
Pour la date ça serait 10 mars (dépassé) ou 3 octobre,trop loin pour commencer à teaser...
On verra la prochaine, je ne sais quoi en penser.
Ça me rappelle les petits bonhommes carrés avant in rainbows qui formaient un alphabet. Ça intéressait 5 fans hardcore dans le monde.
En tout cas ça ne ressemble pas à un teasing d’une box kid a amnesiac.  Celui d’ok not ok avait commencé par les paroles de climbing up the walls en mode fitter happier et des affiches qui ne laissaient pas de place au doute.
« Modifié: lun. 12 avril 2021, 16:47:38 par hunting android »



Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
C'est excitant mais il y a 99.8% de chances qu'il ne s'agisse pas d'un nouvel album  :o
A part une box Kid/Amnesiac, je ne vois pas... :/