Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 848 · 292962

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
The Pedal Show with Ed: https://www.youtube.com/watch?v=YK4Fmrlqz3I (peut-être déjà posté)
« Modifié: ven. 12 juin 2020, 13:43:37 par Lucius Snow »


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Très cher Thom,

spotify ne fait pas partie de mes services préférés,
apple music ne fait pas partie de mes services préférés,
deezer ne fait pas partie de mes services préférés,
mixcloud ne fait pas partie de mes services préférés,

Par conséquent je n'écouterai pas "In The Absence Thereof...v3"
Par conséquent  je ne saurai pas si ce morceau me plait
Par conséquent je ne l'acheterai pas
et par conséquent je ne serai pas en mesure de dire ce que j'en pense autour de moi





Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Sinon...ça commence à sentir mauvais pour l'hypothétique box des 20 ans de Kid A...

...à moins qu'ils nous sortent quelque chose plutôt pour juin 2021 et faire une sortie KidAmnesiac?  :mouais:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
oui je pense que c'est surement du au covid. :spamafote: (pas de réunions de travail, production ralentie...)
Après, ils ont commencé à teaser tardivement OKnotOK.
Si on a rien qui apparaît en septembre, oui ça sera compromis.


Hors ligne pascal1392

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 102
Hello tout le monde,
J'ai déjà parlé de la so talentueuse Kelly Lee Owens dans Vous écoutez quoi ?, que je vois un peu comme une Thom Yorkette en herbe.
Et oh surprise, voici l'intro de son 2nd album sorti aujourd'hui.

https://open.spotify.com/track/5c30Lqd4zY3dpMK2usb9yU?si=Sd4OBmxISZqsxy3Hv-x3GQ
(Kelly Lee Owens-Arpeggi)
Nous nous cachons derrière la musique afin de mieux nous dévoiler.



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Je commence à me languir d'un nouvel album de radiohead. Déjà 4 ans que AMSP est sorti...
Ils avaient prévu de se réunir en 2021 mais avec le report de leurs tournées respectives, je pense qu'il ne se passera rien avant 2022  :mouais: :mouais:
Je croise les doigts pour un événement quelconque à l'occasion des 20 ans de Kid A.


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
https://www.msn.com/en-us/music/news/thom-yorke-remixes-clarks-%E2%80%9Cisolation-theme%E2%80%9D-listen/ar-BB196Dof

Je vais clairement pas écouter ce morceau bcp de fois, mais ça me fait hyper plaisir que ce soit Thom qui se prête à l'exercice du remix, et que ce soit  pour Clark!


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Je commence à me languir d'un nouvel album de radiohead. Déjà 4 ans que AMSP est sorti...
Ils avaient prévu de se réunir en 2021 mais avec le report de leurs tournées respectives, je pense qu'il ne se passera rien avant 2022  :mouais: :mouais:
Je croise les doigts pour un événement quelconque à l'occasion des 20 ans de Kid A.

Pour ma part, plus le temps avance, plus je repousse virtuellement le LP10. J'en suis à me dire qu'on aura rien avant l'automne 2022, voire 2023...
Et pour la box Kid A, j'ai vu récemment sur reddit que Ed a dit qu'il n'y avait rien de prévu... :mmm:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
si pas de réunion du groupe avant septembre 2021, probablement rien n'arrivera avant le printemps 2023 oui... :aie:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
"Meanwhile, O’Brien has reassured Radiohead fans that the prospect of the band reconvening to make a new album “will definitely happen”.

https://www.nme.com/news/music/brian-eno-radioheads-ed-obrien-lowkey-and-more-teach-online-music-masterclasses-2753665

Bon, ça arrivera, mais avec 7 ans d'écart avec AMSP effectivement  :argh: ...Donc un LP10 final incroyable qui supplante le reste de la discographie  :et: (C'est beau de rêver!)  :yeeh:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
O’Brien added that a new Radiohead album “will definitely happen”, but cautioned: “But when that is, I have no idea…”

 :mouais: :mouais:

Après je crois me souvenir que dans les dernières interviews de Thom, il disait qu'il voulait que le prochain disque soit plus spontané, plus rock dans l'esprit.
Peut être que le process sera un peu plus rapide. Habituellement, il se passe 1 an et demi entre la première confirmation de remise au travail et la sortie (pour IR, TKOL et AMSP).

Dire qu'ils ont pondu Kid A ET Amnesiac 3 ans après Ok Computer et sa tournée fleuve.


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1184
« Modifié: jeu. 24 septembre 2020, 00:13:27 par Lucius Snow »


Hors ligne pascal1392

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 102
Mais le pire c'est que c'est vrai, je pensais à une séance de shooting.
Qu'elle continue de l'inspirer comme elle semble le faire.
Nous nous cachons derrière la musique afin de mieux nous dévoiler.