Air-Radiohead.com

RH Flood

little fishy · 848 · 292215

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
https://www.reddit.com/r/radiohead/comments/mw4ogg/clip_of_ed_saying_radiohead_is_revisiting_a_past/

Nouvelle confirmation d’Ed datant du 7 avril
J'ai l'impression que ça tournera bien autour de Kid A Amnesiac mais que ça ne sera pas juste comme oknokok.
Revisiting, ça implique des modifications pour moi.

Sur la vidéo, ils changent le logo par la pochette de kid A lorsque le présentateur parle de la ressortie d'un album, puis de pablo honey quand Ed parle de revisiter un vieil album.
J'espère qu'on va pas avoir une reissue de Pablo Honey pour le coup
« Modifié: jeu. 22 avril 2021, 16:29:55 par hunting android »


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Pablo Honey façon Kid A  :love:

Je fonce sur "Lurgee" et "Blow Out" !


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Nouvelle compagnie crée le 16 avril

Self help tapes touring :glob:

Encore plus curieux, il n’y a que Thom et Jon dedans

https://www.reddit.com/r/radiohead/comments/mw8tiw/another_new_company_self_help_tapes_touring/

Une petite tournée Thom/Jon dans des théâtres pour que ce soit « covid compatible »?
Ou Jon a participé au nouvel lp de Thom qui doit sortir cette année aussi.

On va avoir une belle année radioheadienne à défaut d’une belle année tout court.
« Modifié: jeu. 22 avril 2021, 20:00:34 par hunting android »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
https://www.air-radiohead.com/index.php/topic,3365.0.html

Pour rappel, en 2018, un membre du LCO indiquait que Jonny était occupé par l'enregistrement d'un nouvel album de Radiohead.
Peut être que c'est devenu un album en duo.

La société dédié à des concerts de Thom et Jonny est un indice supplémentaire, ou ils feront quelques dates comme en italie en 2017, pour tester de nouveaux titres de Radiohead.

Avec un peu de chance, on aura un concert à Nîmes cet été! la jauge envisagée étant 5000 spectateurs assis, c'est jouable en configuration réduite.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
C'est fou à quel point je crois pas un seul instant que quoi de tout ça soit possible.  :spamafote:
Au pire on aura une box kidamnesiac.
On se hype pour rien.
J'espère me tromper et faire mon mea culpa en temps voulu


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
C'est fou à quel point je crois pas un seul instant que quoi de tout ça soit possible.  :spamafote:
Au pire on aura une box kidamnesiac.
On se hype pour rien.
J'espère me tromper et faire mon mea culpa en temps voulu

Je vois pas pourquoi ils créeraient une société dédiée aux concerts, avec juste Jonny et Thom en signataires, pour ne pas l'utiliser derrière.
Après c'est peut être pour plus tard, mais quand on regarde les dates des précédentes créations d'entreprise, c'est toujours 3 mois environ avant une sortie ou une tournée.
On a une société crée pour la distribution d'un album début mars et maintenant une pour des concerts, à priori en duo mi avril.
Un disque en mai juin/ une tournée l'été et l'automne, ça ressemble bien à leur pattern habituel en plus.


« Modifié: ven. 23 avril 2021, 16:03:56 par hunting android »


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Je me souviens de cette 'période' TKOL 2 mais c'était une logique improbable et pas la même époque.
Alors que le dieu des fulgurances radioheadiennes t'entende !  :o


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Jamais cru à TKOL 2, ça naissait de lectures dans les feuilles de thé et d'une frustration de certains quant à l'album principal (que je ne partageais pas)
Là pour le coup, on a des éléments concrets. Sur ce que ça sera et quand, par contre oui c'est de la spéculation.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105

Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Merci pour ton sujet dédié, Hunting!

Je me sens comme en 2016 !


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Bien envie d'être sur-hypé, mais je préfère rester prudent   :content:

J'ai du mal à imaginer Thom et Jonny faire un album et laisser les autres membres du groupe sur la touche...ils ont assez de "side-project" à eux deux pour laisser libre court à leur idées musicales.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
https://www.tiktok.com/@radiohead

Nouveau tik tok qui change un peu.

C’est inédit le son derrière non?

EDIT: j'ai ajouté les 6 vidéos (liens youtube) sur le topic récapitulatif.
« Modifié: ven. 23 avril 2021, 20:37:54 par hunting android »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Bien envie d'être sur-hypé, mais je préfère rester prudent   :content:

J'ai du mal à imaginer Thom et Jonny faire un album et laisser les autres membres du groupe sur la touche...ils ont assez de "side-project" à eux deux pour laisser libre court à leur idées musicales.

Ils ont certainement échangé des idées depuis 1 an et à force ils sont peut être arrivés à un résultat qui ne laisse pas de place aux autres, sans forcément le vouloir.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
Quelque chose me dit que Thom et Johnny vont nous sortir un album de reprises de Modern Talking.

everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Hail to the thief vient d'atteindre sa majorité! Premier album de radiohead dont j'ai attendu la sortie des mois à l'avance...