Air-Radiohead.com

Sorties Blu-ray & DVD

cris_ · 43 · 32768

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
ah oui...
Faudrait que je les remate mais comme ça je dirais :

1-Monstres et Cie
2-Toy Story 1 et 2
3-1001 pattes
everything in its right place !?!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
rebelle, le dernier pixar, est sorti. quelqu'un l'a vu ?
Brave ?  :o

oui bof également.

loin derriere Wall-E, Ratatouille, Monsters inc, Toy Story


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Brave ?  :o

oui bof également.

loin derriere Wall-E, Ratatouille, Monsters inc, Toy Story

ratatouille j'ai trouvé ça très mauvais pour ma part.
everything in its right place !?!


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Les meilleurs Pixar pour moi :

1. Toy Story (1, 2 et 3)
2. Wall-E
3. Là-haut
4. Cars

Et j'en bouffe au quotidien avec ma fille.  :content:

Mais je met L'âge de glace encore au dessus (même si la qualité baisse à chaque nouvel épisode). Donc Pixar c'est bien mais il n'y a pas qu'eux.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Les meilleurs Pixar pour moi :

1. Toy Story (1, 2 et 3)
2. Wall-E
3. Là-haut
4. Cars

Et j'en bouffe au quotidien avec ma fille.  :content:

Mais je met L'âge de glace encore au dessus (même si la qualité baisse à chaque nouvel épisode). Donc Pixar c'est bien mais il n'y a pas qu'eux.

est-ce générationnel ? Pour moi Wall-E, Là haut et Cars symbolisent un peu la baisse de niveau chez Pixar même s'il y a des choses chouettes. Je préfère tellement Monstres et Cie et 1001 pattes ! Pour Toy Story on est d'accord.

Je trouve l'âge de glace moins complet que ces films même s'il y a de supers choses même dans le dernier.
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
le dernier âge de glace je l'ai trouvé assez miteux. bien aimé le 3 par contre, grâce à un personnage qui m'a semblé  tout à fait pixarien justement...


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
est-ce générationnel ? Pour moi Wall-E, Là haut et Cars symbolisent un peu la baisse de niveau chez Pixar même s'il y a des choses chouettes. Je préfère tellement Monstres et Cie et 1001 pattes ! Pour Toy Story on est d'accord.

A mon avis le fait que tu les aies probablement découverts à une autre époque doit jouer dans ta préférence, d'autant que c'était un peu une révolution ces 1001 pattes et Monstres & Cie (que je trouve plutôt bons malgré tout). De mon côté j'ai tout avalé à la naissance de ma fille, et digéré le tout en moins d'un mois (à part Toy Story et L'âge de glace que je connaissais déjà). Et à ce petit jeu c'est Wall-E qui m'a foutu une petite claque, même si la deuxième moitié du film est quand même nettement en dessous de la première.
La force de Wall-E et Là-haut c'est pour moi leurs univers bien particuliers, avec visuels et BO au poil.

Quant au dernier Âge de glace, je l'ai trouvé vraiment moyen en effet. Un début très prometteur mais qui retombe vite à plat et se noie dans une foule de personnages qui retire tout le charme que pouvait avoir le premier par exemple. L'âge de glace n'excelle que par Scrat, Sid, Manny et Diego.
« Modifié: lun. 3 décembre 2012, 14:14:58 par Pol »


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
A mon avis le fait que tu les aies probablement découverts à une autre époque doit jouer dans ta préférence, d'autant que c'était un peu une révolution ces 1001 pattes et Monstres & Cie (que je trouve plutôt bons malgré tout). De mon côté j'ai tout avalé à la naissance de ma fille, et digéré le tout en moins d'un mois (à part Toy Story et L'âge de glace que je connaissais déjà). Et à ce petit jeu c'est Wall-E qui m'a foutu une petite claque, même si la deuxième moitié du film est quand même nettement en dessous de la première.
La force de Wall-E et Là-haut c'est pour moi leurs univers bien particuliers, avec visuels et BO au poil.

Quant au dernier Âge de glace, je l'ai trouvé vraiment moyen en effet. Un début très prometteur mais qui retombe vite à plat et se noie dans une foule de personnages qui retire tout le charme que pouvait avoir le premier par exemple. L'âge de glace n'excelle que par Scrat, Sid, Manny et Diego.


oui c'est clair que ça joue l'ordre dans lequel on les découvre. Je les ai tous vu au cinéma à leur sortie. 1001 pattes sur grand écran, c'était à tomber par terre, vraiment révolutionnaire !!!
Là haut, j'aime ncp la première moitié qui est très émouvante puis ça devient très très moyen selon moi à partir du moment où il arrive... là haut.
everything in its right place !?!


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Là haut, j'aime ncp la première moitié qui est très émouvante puis ça devient très très moyen selon moi à partir du moment où il arrive... là haut.

C'est pas faux.  :hehe: Même problème que Wall-E en fait, c'est con avec une si bonne base de départ. Il faut croire que ça m'a suffit.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Allez hop, je déterre.


Beaucoup aimé. Une vraie réflexion sur ce que sont « être », « aimer » et « être aimé », sans principe technophobe foireux. Ça m'a un peu rappelé les anticipations de Black Mirror, la noirceur en moins.




Mouais. Bon. Je m'attendais à pire en voyant l'affiche, un sujet plus mystique et mythologique que religieux, il s'en est pas si mal sorti finalement.




 :sleep:




Un Terry Gilliam, c'est jamais désagréable.




 :lol:  :julian33:  :sleep:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Her : très bien.
Je ne réussis plus à faire confiance en Terry Gilliam malheureusement et préfère rester sur le formidable Brazil.
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
un peu décu par zero theorem. Quelques bonnes idées, ca rappelle trop Brazil, mais sans poésie. tres vite oublié  :(

Her  :love:

Noé  :lol: